mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personnes sympa pour rouler en cross dpt27000
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
flatzi
Je cherche des personnes sympa et detendue pour rativoiser les bois et chemin....contacter moi car tout seule c pa drole comme je vien de faire l'achat de ma moto... xwhistling.gif
Fon Euh
Va sur de vrais térrains, tu trouvera du monde, c'est sur... laugh.gif

ou alors tu fait de l'enduro ?
thor76
Citation (flatzi @ 17 Apr 09 à 22:00 ) *
Je cherche des personnes sympa et detendue pour rativoiser les bois et chemin....contacter moi car tout seule c pa drole comme je vien de faire l'achat de ma moto... xwhistling.gif





Bonjour
je viens egalement d'acheter ma moto(250 RM) et je cherche une personne ou 2 pour faire des sorties
je suis de rouen mais je peux me deplacer
bien à vous
jerome
flatzi
Citation (thor76 @ 18 Apr 09 à 09:30 ) *
Citation (flatzi @ 17 Apr 09 à 22:00 ) *
Je cherche des personnes sympa et detendue pour rativoiser les bois et chemin....contacter moi car tout seule c pa drole comme je vien de faire l'achat de ma moto... xwhistling.gif





Bonjour
je viens egalement d'acheter ma moto(250 RM) et je cherche une personne ou 2 pour faire des sorties
je suis de rouen mais je peux me deplacer
bien à vous
jerome

ba ecoute jerome si tu es motiver a venir sur evreux dans la campagne c genial ya de tres bon endroits...sinon tu as msn?
flatzi
Citation (Fon Euh @ 17 Apr 09 à 23:10 ) *
Va sur de vrais térrains, tu trouvera du monde, c'est sur... laugh.gif

ou alors tu fait de l'enduro ?

tu es dou? moi de evreux.Ya til des terain qu tu connait proche de cette ville?
thor76
ON peut aller sur les forets
qu as tu comme moto
flatzi
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.