mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme apres demarrage sure crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
julien62
salut

Donc voila j ai un probleme avec mon crf de 2007 sa faisait 3 semaines qu il n avait pas demarré et la quand je le demarre le strarter a froid ouvert quand j accelére a mes pots sa péte et il sort une flamme bleu quand je retire le starter si j accelere elle calle .
ou sa peut venir que faire pour arranger cela ?
merci d avance
FouduMX
salut

ce n'est pas les soupapes çà ???

A confirmer ...

a+
FouduMX
Citation (FouduMX @ 17 Apr 09 à 21:24 ) *
salut

ce n'est pas les soupapes çà ???

A confirmer ...

a+


ou alors le carbu plutôt non ?

Maxx
Aïe les soupapes, déjà controle tes jeux, mais à mon avis va falloir les changées.
FouduMX
Citation (Maxx-T @ 17 Apr 09 à 22:55 ) *
Aïe les soupapes, déjà controle tes jeux, mais à mon avis va falloir les changées.


aaaaah je progresse en méca nn ???
LOL
par contre c'est con pour toi et tes soupapes ....
sur ebay motors les prix sont interessants .

a+ retiens nous au courrant
dcrouzel
vérifies quand même que ton gicleur de ralenti n'est pas bouché .
julien62
je vous remerci les crossman le probleme est resolue enfaite il y avait de l eau dans le carbu du a mon trop gros netoyage j ai vidée la cuve du carbu et le probleme a etait resolue xthumbup.gif
douc merci a vous pour avoire cherchée mais c est pas les soupapes et heuresement sinon la carte bleu auré chauffé mdr
dcrouzel
Citation (julien62 @ 18 Apr 09 à 13:19 ) *
je vous remerci les crossman le probleme est resolue enfaite il y avait de l eau dans le carbu du a mon trop gros netoyage j ai vidée la cuve du carbu et le probleme a etait resolue xthumbup.gif
douc merci a vous pour avoire cherchée mais c est pas les soupapes et heuresement sinon la carte bleu auré chauffé mdr

Lorsqu'il y a un probléme de soupapes , la moto ne démarre pas au kick, même avec le starter . wink.gif
Maxx
J'ai vu des exceptions à la règle, la mécanique est parfois mystérieuse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Quoi qu'il en soit la moto tournait vraiment très très mal et pétaradait à tout va, et le gars ne voulait pas accepter que ça soit ces soupapes qui allaient lachées, du coup il a eus la totale 1h après xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.