mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
je vais squaté h 24 devant chez lui pour le voire yessssssssssssssssss
bub
QUOTE (dodge viper @ Aug 21 2004, 19:32 )
je vais squaté h 24 devant chez lui pour le voire yessssssssssssssssss

bonne nuit alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biggrin.gif
nicolas#16
tu serais pas encore en train de faire le mytho? biggrin.gif
malekmx
non carement pas vas sur son site et tu verra il reside a monaco et je peux te jurer que le pere du pertuisiens lui parle tout les jours parce qu'il travaile en bas de chez lui et je mythonne pas wink.gif
minipaty
il est souvent en Belgique moi je le vois souvent a l'entrainement a flamalle
bub
QUOTE (minipaty @ Aug 21 2004, 20:43 )
il est souvent en Belgique moi je le vois souvent a l'entrainement a flamalle

tu es en belgique magali ?
malekmx
blink.gif blink.gif blink.gif tu la deja vu ouffffffffff t'a de la chance moi j'aurait des trucs a lui dire
le pertuisiens
normalement c pa sure que jaille roulée le week end prochain a asti mais a impéria oui peu tetre dans de semaines asti c sur avec julien mercadier
malekmx
QUOTE (le pertuisiens @ Aug 22 2004, 10:56 )
normalement c pa sure que jaille roulée le week end prochain a asti mais a impéria oui peu tetre dans de semaines asti c sur avec julien mercadier

coi???? j'ai rien compris tu vas pas rouler a asti...............???????
explique mieux huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
le pertuisiens
si ji v pas cette semaine mais lautre
vdub199
il a pas un terrain perso chez lui? à monaco?
le pertuisiens
oué oué sur le haut des himeubles et aprés pour passé sur lautre imeuble ou il y a lautre circuit e ben ya un triple de 50 m lol mais non kyen a pas tu le mais ou ton circuit
vdub199
ben ptetre kil habite pas dans la ville mais sur les hauteurs dans la "banlieue"...
le pertuisiens
ya pas de banlieu a monaco et ya pas de hauteurs c tout plas sa monte jusque "au rocher" ou li y a le palais mais sinon c tout je le sais jhabite a 10 m de la frontiéres
vdub199
moi aussi tinkient je sais comment c'est fait et ya des maison desnla montagne au dessus! wink.gif
cr51
le pertuisiens tu connai julien ???
moi aussi j'habite tres pres de chez everts mais un peu plus loin a quelque kilometres ...lol
CR51
le pertuisiens
ouai je le connais i ma entrainé deux semaines a cross up é donc on a sympatisé y devrait venir chez moi et ya eric sorby ki devrait venir chez moi pour allez voir un sponsor et ya le pere a sorby qui macompagnera sur les circuit au cross de provence voila avec julien on va rouler a asti la semaine prochaine ensemble (plus beau circuit d'europe)
voila
old mx
moi j'ai vu félix il a 3 ans et c'est le futur champion du monde 2020 il m'a
dit salut tonton n'a
malekmx
guillaume tu peux m'appeller st p j'ai plus de forfait j'en aurais demain
cr51
et tu est de ou le pertuisiens ???
au fait si tu y pense passe lui le bonjour( a julien ) de olivier de boade pasque vu que sa fait 1 ans que je suis blesser et eloigner des circuit je le vois plus ...
cr51
le pertuisiens
ok je lui dirais moi je suis de cap d'ail
malekmx
o golbute appel moi guillaumeeeeeeeeeeeeeeeee
le pertuisiens
jpeu pas tu ve me dire koi envois moi des mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.