mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
goulu
xthumbup.gif slt a tous du nouveau a luzillat surtout sur le web ou nous avons ouvert un nouveau site tous beau tous neuf comme le terrain d'ailleurs alors bon visite a tous xthumbup.gif


cross rocket
neo
Félicitations les gars, on sait que vous vous bougez le cul, Bravo!

Par contre, Qu'est ce que c'est mort ici! Je sais pas si ca va redemarrer mais on dirait que le forum est désert depuis qq mois.
goulu
Citation (neo @ 16 Apr 09 à 09:29 ) *
Félicitations les gars, on sait que vous vous bougez le cul, Bravo!

Par contre, Qu'est ce que c'est mort ici! Je sais pas si ca va redemarrer mais on dirait que le forum est désert depuis qq mois.



merci ca fait plaisir comme tu dit on se bouge le cul!!
on est tellement content qu'on ce croit au state maintenant xwhistling.gif
pour ce qui de la fréquentation du forum par les auvergnats on peu ce poser des questions!
heureusement que bobcat nous fait régulièrement des bon petit reportage pour savoir un peu ce qui ce passe pour ce qui peuvent pas être partout a la foi!!!
jette un oeil du cote de la bourgogne par exemple et tu verre que la région est bien plus active que chez les bougnats laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tom7
Citation (goulu @ 16 Apr 09 à 14:50 ) *
Citation (neo @ 16 Apr 09 à 09:29 ) *
Félicitations les gars, on sait que vous vous bougez le cul, Bravo!

Par contre, Qu'est ce que c'est mort ici! Je sais pas si ca va redemarrer mais on dirait que le forum est désert depuis qq mois.



merci ca fait plaisir comme tu dit on se bouge le cul!!
on est tellement content qu'on ce croit au state maintenant xwhistling.gif
pour ce qui de la fréquentation du forum par les auvergnats on peu ce poser des questions!
heureusement que bobcat nous fait régulièrement des bon petit reportage pour savoir un peu ce qui ce passe pour ce qui peuvent pas être partout a la foi!!!
jette un oeil du cote de la bourgogne par exemple et tu verre que la région est bien plus active que chez les bougnats laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Vrai de vrai.... plein de gens viennent voir (les chiffres parlent!!!), piochent des renseignements, topent les photos, mais ne partagent rien pour autant. C'est à sens unique et c'est bien dommage..... ça ne coûte pourtant pas grand chose de remercier, féliciter, donner son avis, dire où on en est.....
Effectivement, heureusement que des gens comme BOBCAT font leurs reportages par plaisir et pas pour la reconnaissance.... sinon ce serait un peu frustrant!!!

vincentimes.69
heu ... le forum n'est pas si mort que ça.
L'auvergne patine peut etre un peu cela dit ... unsure.gif
goulu
Citation (vincentimes.69 @ 17 Apr 09 à 02:33 ) *
heu ... le forum n'est pas si mort que ça.
L'auvergne patine peut etre un peu cela dit ... unsure.gif




ne soit pas inquiet le forum par lui même marche très bien xthumbup.gif c'est juste que dans notre région les internautes ne sont apparament pas très actif et on trouve ca un peu dommage.
Thieffry
Slt, j'ai hate de voir ce que donne cette nouvelle ligne de départ et les sauts ajoutés!
C'est vrai que ya pas bcp de gens de l'auvergne sur le forum.
A bientôt.
labul
les courses commence juste les personnes sont peut tre occupée et regarde le site vite fait.......................... moi chaque fois que je peux c est mx team et les autres ...........
Thieffry
xthumbup.gif Trop bien le nouveau tracé à Luzillat ! Plein de nouveaux sauts trop sympa !
Vivement ce week end qu'on puisse se refaire autant plaisir!
J'arrive à écrire malgré mes ampoules du week end ! pas contre bien mal au dos, pas bon d'attérir trop court ! dry.gif
A+
goulu
a oui c'est bien beau de faire le malin a vouloir sauter la grande table,mais faut pas que les ampoules sur les doigts pour passer faut aussi être allumer de la poignée de gaz pas que de la main laugh.gif laugh.gif
au fait ya une cam embarquée maintenant sur le site


Cliquez pour voir le fichier-joint
mlesgaz
xthumbup.gif Salut à tous, notre site a été mis à jour avec une nouvelle page pour la caméra embarquée et d'autres petits trucs.
Bon gaz à +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.