mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Galerie Photos
Mxteam > le club > La buvette
Snake
Salut à tous, je recherche quelqu'un pour m'aider à faire une galerie de photos, vu que je ne m'y connait pas du tout là dedans je fais appels à vous smile.gif

Je souhaiterais faire une galerie pour pouvoir y mettre toutes mes photos, et que chacun puisse les prendres, car si je doit mettre toutes mes photos sur le forum , j'ai pas finis lol

Voilà merci d'avance
mxteam
Il y a Picassa de Google qui à l'air pas mal! Certains l'utilisent sur le forum!
Il y a aussi Atpic, mais c'est moins garanti en cas de bug...
Il y a aussi des tas d'autres formules en cherchant dans un moteur de recherche, tu trouveras...


Sinon tu peux toujours en mettre quelques unes dans un album dans galerie du forum, à condition de les diminuer à moins de 300Ko avant!

Snake
Merci, je vais essayer Picassa, cela m'a l'air d'être pas mal wink.gif
enky
Salut,

Tu as Atpic qui propose une gallerie en ligne, c bien fichue, ca va vite et tu peux telecharger les images de ton PC vers ta gallerie en masse et non l'une après l'autre via Filezila.

La première manip est un peu plus longue pour comprendre le truc mais loin d'être sorcier!!

A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.