mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A VOS ARCHIVES POUSSIEREUSES
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
RH72
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps les classements, AVEC LES POINTS, des championnats d'europe de motocross 500cc 1952-1953-1954-1955- 1956 et le championnat du monde 500 toujours avec les points ,1957 et 1961.
en catégorie 250cc,il me manque la coupe d'europe 1957 et le championnat d'europe 1961
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ,ou éventuellement me donner des résultats de GP de ces années là.

Merci d'avance
mxteam
Houlaaa en voilà de la recherche!! blink.gif

A mon avis, tu devrais demander chez Larivières pour consulter les archives MotoRevue! Je crois que c'est possible... Encore faut-il que les classements soient parus en intégralité à l'époque!?

Autrement ça semble compliqué, à moins que quelqu'un ait ça dans un grenier...! rolleyes.gif
jojobmx
perso j'ai pas blink.gif
RH72
Citation (mxteam @ 16 Apr 09 à 18:34 ) *
Houlaaa en voilà de la recherche!! blink.gif

A mon avis, tu devrais demander chez Larivières pour consulter les archives MotoRevue! Je crois que c'est possible... Encore faut-il que les classements soient parus en intégralité à l'époque!?

Autrement ça semble compliqué, à moins que quelqu'un ait ça dans un grenier...! rolleyes.gif

Tu as raison et je pense que les classements sont bien parus en integralité dans motorevue j'en ai eu 2 récemment 1958 et 1959 qui viennent de moto revue; dans ce genre de recherche il faut un peu de chance il suffit que quelqu'un ait conserver des anciens magazines, une photocopie,ou un scan ,cela me suffit;aujourdh'ui il ne me manque plus que 9 classements sur environ 145 (dont 2 en 1957 donc peut être sur le même moto revue) tu comprendras que j'aimerai bien les avoir,alors j'essaie toutes les pistes
franc
Citation (RH72 @ 14 Apr 09 à 20:43 ) *
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps les classements, AVEC LES POINTS, des championnats d'europe de motocross 500cc 1952-1953-1954-1955- 1956 et le championnat du monde 500 toujours avec les points ,1957 et 1961.
en catégorie 250cc,il me manque la coupe d'europe 1957 et le championnat d'europe 1961
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ,ou éventuellement me donner des résultats de GP de ces années là.

Merci d'avance
salut j ai les vainqueurs sans les points!!ch europe 500cc 52victor leloup belg sur fn,53 auguste mingels belg sur fn,54auguste mingels belg sur fn,55 johny draper gb sur bsa,56leslie archer gb sur norton,57 bill nisson suede sur ajs cresant,61sten lundin suede sur monark, categorie 250cc,57fritz belzelbacher allemagne sur maico ou wabeha,la marque des pilotes wartz,belzelbacher,hauger,allemands 250cc 61dave bickers gb sur greeves j ai tout les resultats des ch du monde categories 500 250 125 pas les points ni les resultats des gps!! en dehord des gp de france!! la aussi j ai tout depuis le debut!! uniquement le lieu,les vainqueurs au final de ces gps!! et une bonne partie de tout les ch de france,inters 500 250 125,nationaux,juniors,cadets,minimes!! voila a plus si cela peu servir franc
franc
Citation (franc @ 24 Apr 09 à 23:15 ) *
Citation (RH72 @ 14 Apr 09 à 20:43 ) *
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps les classements, AVEC LES POINTS, des championnats d'europe de motocross 500cc 1952-1953-1954-1955- 1956 et le championnat du monde 500 toujours avec les points ,1957 et 1961.
en catégorie 250cc,il me manque la coupe d'europe 1957 et le championnat d'europe 1961
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ,ou éventuellement me donner des résultats de GP de ces années là.

Merci d'avance
salut j ai les vainqueurs sans les points!!ch europe 500cc 52victor leloup belg sur fn,53 auguste mingels belg sur fn,54auguste mingels belg sur fn,55 johny draper gb sur bsa,56leslie archer gb sur norton,57 bill nisson suede sur ajs cresant,61sten lundin suede sur monark, categorie 250cc,57fritz belzelbacher allemagne sur maico ou wabeha,la marque des pilotes wartz,belzelbacher,hauger,allemands 250cc 61dave bickers gb sur greeves j ai tout les resultats des ch du monde categories 500 250 125 pas les points ni les resultats des gps!! en dehord des gp de france!! la aussi j ai tout depuis le debut!! uniquement le lieu,les vainqueurs au final de ces gps!! et une bonne partie de tout les ch de france,inters 500 250 125,nationaux,juniors,cadets,minimes!! voila a plus si cela peu servir franc

autre infos!! gp de france 500cc en52 a montreuil,victor leloup belg,53 a lyon,auguste mingels belg,54montreuil rene baeten ,belg55site inconnu leslie archer gb56 rouen,leslie archer gb57site inconnu leslie archer gb61site inconnu sten lundin suede 250cctoujours gp de france!!57 montreuil alex colin gb 61site inconnu dave bickersgb,pour les gps de france en 125 sa commence en 73,a pernes,andre malherbe,belg voila!!
mxteam
Pour être franc... tongue.gif
Il faudrait que tu sautes des lignes car c'est pas facile de s'y retrouver comme ça!

Pour vous autres archivistes, je ne sais pas ce que vous voulez en faire au final, si c'est juste pour les garder dans un cahier ou les diffuser..? Car ça pourrait être interressant de centraliser toutes ces archives...! rolleyes.gif
franc
Citation (mxteam @ 25 Apr 09 à 12:24 ) *
Pour être franc... tongue.gif
Il faudrait que tu sautes des lignes car c'est pas facile de s'y retrouver comme ça!

Pour vous autres archivistes, je ne sais pas ce que vous voulez en faire au final, si c'est juste pour les garder dans un cahier ou les diffuser..? Car ça pourrait être interressant de centraliser toutes ces archives...! rolleyes.gif

oui je sais j aurai du ecarter un peu plus!! mais bon on si retrouve tout de meme!! j ai un cahier de 500pages avec tout les classements!! pas conserver les vieux mag de moto-revue,moto-crampons, juste quelques mag de motocross france et mx plus ressents!! annee 2007 2008 2009,et des vieux de 83 et 94, bon j ai le gros livre sur tout le cross en couleurs!! et grace aux pote de mx2!!! put mettre a jours ma bible salut et merci franc
franc
Citation (franc @ 24 Apr 09 à 23:32 ) *
Citation (franc @ 24 Apr 09 à 23:15 ) *
Citation (RH72 @ 14 Apr 09 à 20:43 ) *
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps les classements, AVEC LES POINTS, des championnats d'europe de motocross 500cc 1952-1953-1954-1955- 1956 et le championnat du monde 500 toujours avec les points ,1957 et 1961.
en catégorie 250cc,il me manque la coupe d'europe 1957 et le championnat d'europe 1961
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ,ou éventuellement me donner des résultats de GP de ces années là.

Merci d'avance
salut j ai les vainqueurs sans les points!!ch europe 500cc 52 victor leloup belg sur fn,53 auguste mingels belg sur fn,54 auguste mingels belg sur fn, 55 johny draper gb sur bsa, 56l eslie archer gb sur norton, 57 bill nisson suede sur ajs cresant, 61 sten lundin suede sur monark, categorie 250cc, 57 fritz belzelbacher allemagne sur maico ou wabeha,la marque des pilotes wartz,belzelbacher,hauger,allemands 250cc 61 dave bickers gb sur greeves j ai tout les resultats des ch du monde categories 500 250 125 pas les points ,ni les resultats des gps!! en dehord des gp de france!! la aussi j ai tout depuis le debut!! uniquement le lieu,les vainqueurs au final de ces gps!! et une bonne partie de tout les ch de france,inters 500 250 125,nationaux,juniors,cadets,minimes!! voila a plus si cela peu servir franc

autre infos!! gp de france 500cc en52 a montreuil,victor leloup belg, 53 a lyon,auguste mingels belg ,54 montreuil rene baeten belg 55 site inconnu leslie archer gb 56 rouen,leslie archer gb 57 site inconnu leslie archer gb 61 site inconnu sten lundin suede 250cctoujours gp de france!!57 montreuil alex colin gb 61 site inconnu dave bickers gb,pour les gps de france en 125 sa commence en 73 ,a pernes, andre malherbe,belg voila!!

franc
Citation (franc @ 25 Apr 09 à 13:54 ) *
Citation (franc @ 24 Apr 09 à 23:32 ) *
Citation (franc @ 24 Apr 09 à 23:15 ) *
Citation (RH72 @ 14 Apr 09 à 20:43 ) *
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps les classements, AVEC LES POINTS, des championnats d'europe de motocross 500cc 1952-1953-1954-1955- 1956 et le championnat du monde 500 toujours avec les points ,1957 et 1961.
en catégorie 250cc,il me manque la coupe d'europe 1957 et le championnat d'europe 1961
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ,ou éventuellement me donner des résultats de GP de ces années là.

Merci d'avance
salut j ai les vainqueurs sans les points!!ch europe 500cc 52 victor leloup belg sur fn,53 auguste mingels belg sur fn,54

auguste mingels belg sur fn, 55 johny draper gb sur bsa, 56l eslie archer gb sur norton, 57 bill nisson suede sur ajs cresant, 61 sten lundin suede

sur monark, categorie 250cc, 57 fritz belzelbacher allemagne sur maico ou wabeha,la marque des pilotes wartz,belzelbacher,hauger,allemands

250cc 61 dave bickers gb sur greeves j ai tout les resultats des ch du monde categories 500 250 125 pas les points ,ni les resultats des gps!

! en dehord des gp de france!! la aussi j ai tout depuis le debut!! uniquement le lieu,les vainqueurs au final de ces gps!! et une bonne partie de tout


les ch de france,inters 500 250 125,nationaux,juniors,cadets,minimes!! voila a plus si cela peu servir franc

autre infos!! gp de france 500cc en52 a montreuil,victor leloup belg, 53 a lyon,auguste mingels belg ,54 montreuil rene baeten belg 55 site

inconnu leslie archer gb 56 rouen,leslie archer gb 57 site inconnu leslie archer gb 61 site inconnu sten lundin suede 250cctoujours gp de france!!57

montreuil alex colin gb 61 site inconnu dave bickers gb,pour les gps de france en 125 sa commence en 73 ,a pernes, andre malherbe,belg voila!!


je viens d ecarter un peu a la demande!! j espere que comme cela, sa vous conviens???
ccm60
Bonsoir Franc,
Trop fort les archives. xthumbup.gif
J'avais essayé le site de la ffm mais au mieux on peut consulter 2 ou 3 années en arrière au maxi. sad.gif
franc
Citation (ccm60 @ 26 Apr 09 à 00:04 ) *
Bonsoir Franc,
Trop fort les archives. xthumbup.gif
J'avais essayé le site de la ffm mais au mieux on peut consulter 2 ou 3 années en arrière au maxi. sad.gif



merci, bon 50ans de cross!!! en temps que fan et supporter ca laisse des traces!! la passion en plus!! et une bonne gestion de tout les resultats,mais c est du travail!! car avec les ch d europe et coupe de l avenir,il y a du boulot!! merci a plus FRANC
franc
rh 72 merci pour tes reponses au sujet de la coupe de l avenir!!! tu as dans cette annonce si,les resultats demander!!!
oldcrossman
Hi from Italy!
Sorry if I write in English, but my French is useless. I share your interest in motocross history and I have collected a lot of data over the years.
I start with the final standings of 1957 and 1961 world championships (source 'Motocross').
I will provide other results you are looking for.
Please, let me know if you have the complete results of 1970 world championship (500cc) and 1968 world championships (250cc and 500cc).
Thanks in advance.
Franco
RH72
Citation (oldcrossman @ 25 May 09 à 15:32 ) *
Hi from Italy!
Sorry if I write in English, but my French is useless. I share your interest in motocross history and I have collected a lot of data over the years.
I start with the final standings of 1957 and 1961 world championships (source 'Motocross').
I will provide other results you are looking for.
Please, let me know if you have the complete results of 1970 world championship (500cc) and 1968 world championships (250cc and 500cc).
Thanks in advance.
Franco

hi,

I have the results of 1970 and 68 for you, If you register in MX2K.com We will share our E-mail adresses, in this way, it will be easier to send each other our results.
have you an other solution to give my personal e-mail in privacy ?
Do you have the results of 1957 250 cc?
RH72
mxteam
Tu peux lui envoyer un message privé(MP) en cliquant sur son pseudo ou sur son profil!
Pareil pour l'email dans le profil, mais apparemment il l'a mis en mode privé (toi aussi) , donc pas cliquable (ça c'est dans les préférences du profil)!

Même pas la peine d'aller voir ailleurs...
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.