mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui va gagner le titre AMA SX 2009 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Bon, c'est la pause au championnat AMA SX US alors j'en profite pour un petit sondage.
condé sur escaut
A voter!!
chad reed vainqueur
plus regulier.
il est sur et certain que stewart va bien encore louper une manche d'ici la fin donc...
jojobmx
Reed va nous sortir le grand jeux et pousser stewart a la faute.
Gooooo Reed
mimile
+1 pour Reed !!!
lerakiri78
+1 pour Stewart!
C'est le meilleur!
adri89
+1 pour reed, plus regulier, stewart va bien refaire kelkes erreurs
Fon Euh
Reed je pense, dommage car niveau technique et vitesse, stewart est vachement devant, dingue les avances qu'il prend dés qu'il part en téte !
boubou21
+1 pour Reed.
yoannkona
moi j'ai voté pour chab !! avec de l abouteille il sait gerer sur le long therme!


Blague a part il est vraiment difficile de se prononcer reed est vraiment regulier et perfomant et stewart écrase la concurence mais il part plus vite à la faute.

Je ne saurais dire lequel va gagner mais les deux merite le titre.

Reed pour sa constance
et stewart pour son panache

Vraiment hate de voir la fin du championat.

Y a t il du monde qui va faire le déplacement a vegas ??
Honda_2703
chad reed !!!! xthumbup.gif
FouduMX
pour moi c'est stewart, il est vraiment balaize, et je suis sûr qu'il peut ne pas faire de faute...

certes Reed est très bon aussi

çà va être chaud ....

à suivre
Maxx
Moi je vote Reed, car ok Stewart est très fort, voir même le plus fort et il a un pilotage incroyable mais il a des réactions qui ne me plaisent pas trop, en clair j'aime pas ceux qui prennent les gens de haut. Et puis bon ça m'a saouler niveau suspens de le voir toujours devant, à chaque fois j'attends qu'il chute pour que ça remette un peu de piment à la course .

Y'a qu'à voir hier la diffusion du SX sur Motor TV , la prise de bec entre les deux et Stewart qui se fou de la gueule de Reed derrière son dos. unsure.gif
Fon Euh
Oui moi aussi, quand stewart est devant j'attend qu'une chose c'est sa chute... J'aimerais que reed l'emporte, car tu vois qu'il se bat mais qu'il est tout de méme moins efficace que stewart, qu'une fois qu'il est dépassé il ne peut pas revenir (Quoique belle bataille a jacksonville)
willyracer
Stewart fai vraimment trop d'erreur pour finir premier sur un championnat.
Il roule a 110% et forcement ca va pas toujours.
Reed est super régulier et il ne subit aucune pression ("Vous pouvez mettre autant de pression que vous voulez sur Chad Reed il ne tombera jamais" disait Carmi qui commenté jacksonville et on sait combien il se connaissent pour s'etre bettu et maintenant etre "coequipier" chez Suzuki).

Je pense que si Stewart fait une autre connerie et fini a la 7 eme place se sera plié pour lui enfin on verra bien a la fin dla saison.

Moi Personnelement je préfererai que Reed gagne il est plus posé com mec et Stewart m'énerve un peu je trouve kil se prend pas pour de la merde enfin avis personnel.
mxteam
Ah cette fois on dirait que la pression va aller sur Reed, seulement 7ème à Seattle, et qui perd donc le leadership!
Mais seulement 3 points d'avance pour JS7, donc rien n'est jouer!

Et Villopoto 1er, commence à poser ses jalons pour 2010...!

Seattle SX
1. R Villopoto
2. James Stewart
3. Davi Millsaps
4. Mike Alessi
5. Andrew Short
6. Josh Grant
7. Chad Reed
8. P Carpenter
9. Ivan Tedesco
10. K Windham

Provisoire à 2 courses de la fin!
1 James Stewart 332
2 Chad Reed 329
3 Andrew Short 241
lerakiri78
YES! xthumbup.gif
ça fait plaisir tout ça!
yoannkona
TOUT va se jouer à Vegas on le savait dejà mais là il y a quasiment égalité c'est vraiment a celui qui finira devant l'autre !!

et le rouquin qui s'impose ca va faire du bien pour 2010 un ebattaile à 3 pour la saison prochaine?
nofoot
Winner james stewart xthumbup.gif
Fmx51
Stewart est plus rapide, Reed plus régulier... Franbchement je sais pas qui va gagner mais dans mon coeur... GO Reed xthumbup.gif
hsdforever
Stewart !!!!!!!!!!!!!!! INSUIVABLE ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Il gagnera c'est sur laugh.gif

Ensuite en Outdoor, il va remettre le couvert 2008 et tout pulvériser xthumbup.gif xthumbup.gif

Et puis quel panache, quelle technique, quel vitesse, quelle maitrise... xblushing.gif
mxteam
Encore quelques points grapillés par Stewart à Salt Lake, mais Reed n'a pas dit son dernier mot!

Aux coudes à coudes toute la course, JS7 a visiblement bénéficier de "l'aide" de son coéquipier Chisholm en fin de course! Tout peut donc se passer pour la finale, si les coéquipiers respectifs s'en mêlent... JS Reed/Reed JS... sur qui miser à Las Vegas!?! En tout cas ça sent la poudre!! xwhistling.gif
Du côté des Lites Ouest, c'est Dungey qui remporte le Championnat!


450 Supercross Salt Lake
1. James Stewart YAM
2. Chad Reed SUZ
3. Davi Millsaps HON
4. R Villopoto KAW
5. Andrew Short HON
6. Josh Grant YAM
7. K Windham HON
8. Matt Boni HON
9. Thomas Hahn KAW
10. I Tedesco HON

Provisoire avant la finale:
James Stewart 357
Chad Reed 351
Andrew Short 257
Josh Grant 223
Kevin Windham 218
I Tedesco 210
Ryan Villopoto 208
Davi Millsaps 208
Mike Alessi 203
Josh Hill 146

250 Lites Salt LAke
1. Trey Canard HON
2. Jake Weimer KAW
3. Ryan Morais KAW
4. Ryan Dungey SUZ
5. J Brayton KTM

250 Lites Ouest
Ryan Dungey 178
Jake Weimer 173
Ryan Morais 166
Justin Brayton 119
Chris Blose 110
Trey Canard 99
R Sipes 89
Jeff Alessi 70
D Reardon 67
PJ Larsen 62
jojobmx
Pour etre plus précis sur l'accrochage Reed Chrislom, jugez par vous meme mais moi j'affirme consigne d'équipe.... on ne fait pas ca quand on se prend un tour...


mxteam
Petit résumé de la finale... incroyable mano à mano jusqu'à cet incident!!!



Et les 250



! Erreur de code... c'est édité, Mr maggo!
Mr magoo
pardon mais c'est de la f1 la 1ere vidéo xwhistling.gif
DAVOUT
Citation (jojobmx @ 26 Apr 09 à 19:18 ) *
Pour etre plus précis sur l'accrochage Reed Chrislom, jugez par vous meme mais moi j'affirme consigne d'équipe.... on ne fait pas ca quand on se prend un tour...


Quel gachis c etait une si belle course

Juste avant l enchainement Chrislom laisse bien passer les 2 leader et percute Reed juste apres. Chrislom n est qu un pion qu on a sacrifié pour faire triompher le roi.

A quoi ca sert de le disqualifier ? Lui faire perdre la 15 eme place du provisoire????

Comme dit Columbo a qui profite le crime....

jojobmx
Citation (DAVOUT @ 27 Apr 09 à 19:01 ) *
A quoi ca sert de le disqualifier ? Lui faire perdre la 15 eme place du provisoire????

Comme dit Columbo a qui profite le crime....





En meme temps on exclu JLaw pour un block pass ( a répétition peut etre..) alors il ne mérite pas mieux ...
Sur Vital mx il dit en interview qu'il était a la bagare avec Wey et je ne sais plus qui et qu'il ne voulait pas perdre de temps, apres j'ai pas tout compris, sans doute une confusion... bizarrement...
Fon Euh
pour moi d'une part c'est volontaire, c'est sur et c'est flagrant, mais c'est aussi de la grosse comédie, car chad reed n'a pas perdu de temps du tout ! Mais je comprend qu'il soit énervé, c'est vraiment un coup de pute !
lerakiri78
Citation (Fon Euh @ 27 Apr 09 à 19:42 ) *
pour moi d'une part c'est volontaire, c'est sur et c'est flagrant, mais c'est aussi de la grosse comédie, car chad reed n'a pas perdu de temps du tout ! Mais je comprend qu'il soit énervé, c'est vraiment un coup de pute !


C'est vrai ça sent la magouille à plein nez!
Mais bon sur ce coup la, on ne peut pas s'en prendre directement à Stewart...
Et puis Reed c'est pas non plus le dernier pour ce qui est de faire des coups de pute et des blocks-pass de bourrin!
Quand tu regarde ce qui s'est passé à Anaheim 1 et que tu compare ça à l'incident de dimanche dernier... je trouve que c'est pas cher payé pour Reed.
Car si Stewart n'aurait pas abandonné à Anaheim 1, je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui avec le nombre de victoire qu'il a remporté durant la saison, le championnat ne serait pas aussi passionnant et serait déja joué depuis quelques courses!
à part ça c'était du grand spectacle!
Vivement Vegas! xthumbup.gif
Fon Euh
j'ai revu la vidéo et en fait, Reed juste avant lui fait un bon blockpass et le met carrement hors piste, donc y'a pas vraiment de fautif dans l'histoire... A mon avis Stewart veut s'assurer la victoire a tout prix et reed veut se rassurer car il sait a mon avis que stewart est plus rapideet qu'il n'a plus droit d'étre second !
vincentimes.69
quelle bataille d'enfer !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.