mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ce samedi Session aux Arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Bon alors il y a pas mal de monde qui vont rouler aux Arcs se samedi, donc ceux qui veulent me voir et qui veulent des conseils ou autre (intervention sur leurs motos) je serais donc aux Arcs je pense en tout début d'après midi, je ne sais pas si c'est ouvert le samedi matin ??

donc à toute à l'heure wink.gif
Maxx
Bon je vous rassures, il ne pleut pas ici, toute au plus quelques petites gouttes passagères d'après le site de météo france.
donc faut voir, moi j'y vais là vu que j'ai pas de réponse du Jack wink.gif
loann#74
C'était Bien hier, j'ai pu passer les deux camels que j'arrivait pas avant smile.gif
Maxx
Info : j'y suis aller aujourd'hui, ils ont refait le circuit (un peu) enfin je veux dire passage du bull, pas de modification du tracé.
franciscsm
Citation (Maxx-T @ 18 Apr 09 à 23:48 ) *
Info : j'y suis aller aujourd'hui, ils ont refait le circuit (un peu) enfin je veux dire passage du bull, pas de modification du tracé.

salut maxx tu es d ou
merci
Maxx
Citation (franciscsm @ 23 Apr 09 à 19:16 ) *
salut maxx tu es d ou
merci

Yo Francis, je suis sur Fréjus wink.gif

sinon à la base je suis d'Aix en Provence (né labàs)
franciscsm
alors on est presque voisin moi je suis ne a aubagne et la je suis a cagnes sur mer tu es mecano dans la vie merci c est pour savoir car si je n arive pas a trouver ma panne je ne connais pas un mecano en cross merci
Maxx
ah bein ouai presque voisin de naissance et aujourd'hui aussi.

Oui je suis mécano moto, tu peux aller voir mon site en cliquant sur l'image de ma signature pour en savoir plus si jamais tu as besoins de moi wink.gif
je fais toutes les motos, scooters ect... mais ma spécialité depuis 1981 c'est les machines de cross
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.