mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross des farges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
doudou19
salut a tous j aimerais savoir ou trouver une feuilles d angagement pour la course des farges en aquitaine ufolep et merci de m indiquer le moto club merci d avance
frontside
ooohhhhhhh ! je sais pas ou tu as entendu qu'il y'aurait un motocross aux Farges cette année , ils utilisent le circuit pour la grappe ce week-end mais ca m'etonnerait qu'il serve pour un motocross UFOLEP sinon c'est quel club qui s'en chargerait ? Peut-etre Didier a une idée la dessus meme si c'est pas en Limousin il a peut etre entendu parler de quelque chose .

Je sais qu'il y'a 6 courses au trophée UFOLEP dordogne ; 3 motocross et 3 prairies .... parmi les motocross MILHAC D'AUBEROCHE (14 Juin) et SAINT CYBRANET + une autre dont je ne me souviens plus mais j'ai pas entendu le nom des farges dans le calendrier ....
affaire a suivre .

Cliquez pour voir le fichier-joint

doudou19
si j est vue sa sur le site de villamblard et il y avait marquer la date qui est le 17 mai 2009 vas voire se lien http://mcv.24.ifrance.com/
frontside
Ben voila , nickel , t'as trouvé une reponse .... xthumbup.gif
par contre si le motocross se fait bien aux farges le club a un boulot de dingue parce que le circuit ressemble deja plus a rien et en plus il va etre utilisé ce week-end pour la grappe de cyrano , bref c'est pas fait pour l'arranger !

attention au calendrier sur le site de villamblard , la course a chanterac est une prairie et non un motocross ca j'en suis sur !!!

Le seul motocross (FFM) a Chanterac aura lieu sur le circuit de l'ecole de pilotage RIDE ON le 13 septembre .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.