125sx ktm de 2003
Moto en bon état, entretien régulier et très sérieux. Prête à rouler
Je me sépare de la moto pour passer sur un 25Occ.
_Vidange boite effectué toute les 8heures, soit une fois tous les deux mois
_Filtre à air à chaque sortie
_Joints spy de fourche neufs
_ Roulements roue avant renforcés neufs
_Kit chaîne neuf (couronne renthal noire pas encore montée )
_poignées neuves (poignée orange et grise renthal ktm édit, pas encore montées)
_sabot de protection carter
_Piston, segments, cage à aiguille ont moins de 10heures
_Durite aviation de frein avant neuve
_Gaine et câble d’accélérateur neufs
_Tous les consommables sont neufs (pneus, plaquettes, kit chaîne)
_Pots spes neufs
Je suis tombé dernièrement, et j’ai un peu enfoncé le pot d’origine ainsi que très légèrement le bras oscillant, vérifié chez un carrossier professionnel, rien de grave, ça ce voit à peine. J’ai cependant changé le pot. Je préfère être honnête pour éviter l’étonnement lors de la première vue de la moto.
Je donne avec :
_ un filtre twin air neuf jamais servi encore dans l’emballage.
_un kit joint haut moteur avec de nombreux joints restant, seuls le joints d’embrase de cylindre, culasse et de valves ont étaient utilisés lors du dernier piston, mais il reste encore deux exemplaires de chaque joints.
_Une couronne anti boue
Je donne également avec, au format pdf, sur CD le manuel d’utilisateur de la machine en Français (52 pages), ainsi que tout le manuel d’entretien moteur en Anglais (300pages), et le manuel d’atelier pour suspension (99 pages) et fourche (51 pages) WP en Français, documentations très rares pour une moto d’occasion et très utile.
Moto utilisée uniquement en loisir, jamais de compétition pourtant l’entretiens à était méticuleusement suivis, malgré que la moto roule peu.
Moto cédait 2300€ a débattre ou échange + argent contre 250 Sx 2007 ou Cr 2006-2007
http://img147.imageshack.us/gal.php?g=sl701674.jpg