mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : -lecon pilotage par JMB-
Mxteam > le club > Le coin multimédia
joebarcam
Salut voila pour les interessés les lecons de pilotage par jean michel bayle parue dans Motoverte ! xthumbup.gif

http://www.megavideo.com/?d=APOGJ4N5

bon visionnage !
kx1678
HADOPI est ton ami xwhistling.gif
tesh
Salut ,
Aurais-tu un autre lien pour cette vidéo ? J'aimerais la montré a mon neuveu mais dommage elle n'est plus dispo !!

Bonne aprem
mxteam
Peu probable, car non autorisé!!
Si quelqu'un le remet en ligne sur un site d'hébergement video et poste le lien ici (ou ailleurs), il y a de forte chance que MV le fasse enlever!

Car oui, il y a des personnes de chez MV qui lisent le forum... enfin ça arrive, et d'autre part la reproduction des DVD est interdite (c'est marqué dessus)... donc cqfd!

A moins qu'ils la mette un jour sur le site MV, ce qui peut se faire! Si Mr MV passe par là...
wink.gif
wourns
ph34r.gif "..." ph34r.gif

Comme ça! ça passe!

Bon j'ai laissé un peu de recherche... Un tout petit peu

J'ai trouvé avec "Gogole"
k3von3
Le mieux était d'acheter le MV avec le DVD, comme j'ai fais idem pour le DVD spécial entretiens de la machine
wourns
J'ai aussi les dvd que tu viens de citer + les MX video et tous ça acheté.
J'ai prêté le dvd de jmb à un poto et hier j'ai voulu revoir ça.
C'est fait.

Citation
Le mieux était d'acheter le MV avec le DVD, comme j'ai fais idem pour le DVD spécial entretiens de la machine

T'ais un ange. xwhistling.gif xwhistling.gif

Le mieux c'est de savoir piloter. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.