Salut les amis,
j'ai enfin reçu la 450WRF 2004,je suis aller la chercher ce matin.
Au niveau look ça change complètement de mon ancienne 400 (béquille en alu,selle anti dérapante,arrière du cadre en alu,fourche or,démarreur....),enfin c'est pas le plus important..
Cette après midi je suis aller faire un petit tour sur les chemins pour la roder et voici ce que j'en ai penser:
PARTIE CYCLE:
La stabilité est toujours au rendez vous,la moto de bouge pas d'un poil .L'inertie est moins importante qu'avec mon ancienne 400,la moto emmène moins en descente.
Bonne prise en main,la maniabilité est bonne.. (c’est un 4temps pas un vélo non plus)
MOTEUR:
Tout d'abord un point important: le démarreur électrique "c'est royale",une petite pression et hop.
Même si je n'est pas pu exploiter le moteur a fond,je lui est trouvé une bonne linéarité et un gros couple.Les bas régimes sont fabuleux..
Le frein moteur quand a lui est moins important que les anciens modèles ce qui n'est pas plus mal...
RANDO
Le confort est tip top,la position de même ce qui n'est pas a négligée lors de longue balade.
PAS BIEN
- le guidon d'origine "ouhhh yamaha " heureusement que mon concessionnaire est généreux.
- La déco qui n'a pas changer depuis 4 ans.
- la petite jauge d’huile qui n’est pas très facile d’accès.
----------
Et voilou!!
-------
Tony