mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Test 450 WRF 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Tony
Salut les amis,
j'ai enfin reçu la 450WRF 2004,je suis aller la chercher ce matin.

Au niveau look ça change complètement de mon ancienne 400 (béquille en alu,selle anti dérapante,arrière du cadre en alu,fourche or,démarreur....),enfin c'est pas le plus important..

Cette après midi je suis aller faire un petit tour sur les chemins pour la roder et voici ce que j'en ai penser:

PARTIE CYCLE:
La stabilité est toujours au rendez vous,la moto de bouge pas d'un poil .L'inertie est moins importante qu'avec mon ancienne 400,la moto emmène moins en descente.
Bonne prise en main,la maniabilité est bonne.. (c’est un 4temps pas un vélo non plus)

MOTEUR:
Tout d'abord un point important: le démarreur électrique "c'est royale",une petite pression et hop. biggrin.gif

Même si je n'est pas pu exploiter le moteur a fond,je lui est trouvé une bonne linéarité et un gros couple.Les bas régimes sont fabuleux..
Le frein moteur quand a lui est moins important que les anciens modèles ce qui n'est pas plus mal...

RANDO
Le confort est tip top,la position de même ce qui n'est pas a négligée lors de longue balade.

PAS BIEN
- le guidon d'origine "ouhhh yamaha mad.gif " heureusement que mon concessionnaire est généreux.
- La déco qui n'a pas changer depuis 4 ans.
- la petite jauge d’huile qui n’est pas très facile d’accès.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
----------
Et voilou!!
biggrin.gif
-------
Tony smile.gif
TAMALOUS 3
bien content pour toi TONY pour ta nouvelle 450, c'est du solide ces YAM biggrin.gif
pour info je vend mon 250 KTM EXC 2002 si tu connait quelqu'un , piston neuf , etat irreprochable ( je suis maniac) et de nombreux acessoires etc......
comme tu peut le constater elle est en super etat ( la house de selle a changée ,je vient de metre une ACE antiderapante)
pour me contacter tel :06 20 80 06 88 Philippe
user posted image
Tony
Ok phil,je vais voir autour de moi si quelqu'un serai interresée.
@+
TAMALOUS 3
Merci TONY ,sympa
@+ PHIL rolleyes.gif
Sergio
Salut Tony,

Moi j'ai une 250 WRF 2002 et une 450WRF 2003. Je trouve la 450 génial en balade, par contre, dès que tu veux t'entrainer en cross, c'est quand même lourd. D'ailleur, je m'en sépare, je garde la 250. Je roule mieux avec. Mais bon, toi tu es jeune et plein d'énergie, Tu vas nous la faire hurler cette 450 !!
Sinon, j'ai reçu mes stickers de bras oscillant Enduro News. Ils sont très beau.

A+
Tony
Ouai Sergio c'est vrai que c'est lourd en cross,il faut avoir la santé.
Mais bon comme tu dit on est jeune,et un peu fou aussi...

Merci pour tes compliments pour les stickers. biggrin.gif
---------------------------------------------------------------

Je travail en ce moment sur un T shirt Enduro news et un t shirt Enduro pour les femmes en association avec Fouef un membre du forum.
bruns
slt tony,

ca y'est je viens de m'inscrir à ce nouveau forum. C'est tres sympa !!! biggrin.gif

<b>alors on essai quand ce 450 ???????????????????????????</b>

et le permis ?????????

a bientot

Ps: je n'ai pas encore ces putains de foutues video mad.gif

bye

Bruns
Tony
On l'essai en janvier,je passe le permis moto et voiture en janvier normalement.
Mais bon les dates de permis a cette époque c'est dur d'en avoir...

IL faut que je finisse bien le rodage (encore 2 sortie) et après.....
POum!!!!!!poum!!!!! laugh.gif

Vous avez pomé la vidéo ou quoi..?? lol
C'est dommage.
@+
Tony
Ca y est le rodage est finie,je peux enfin la faire hurler.

La moto est hyper douce en bas régime et mi régime,impréssionant,les passages gras sont d'une facilité.
Dès que l'on tourne fort la poignée les chevaux se dégagent et la c'est du bonheur.. le compteur monte très vite et les arbres défilent vite.. blink.gif

Niveau partie cycle pas de surprise la stabilité est top,l'amortisseur arrière est bien en enduro (pas trop souple),il est vrai que c'est lourd mais ca ne me dérange pas.

Le point fort de cette moto c'est aussi son bruit.
Elle n'en fait pas,c'est super pour les balades je ne dérange personne.

Bon allez @ bientot dans les chemins.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.