mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CUSSAC
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
J'y serai samedi en Ncb N° 9
et le fiston dimanche en Nca N° 17
Espérons qu'il ne pleuvra pas comme l'année dernière .
frontside
ah ca ca serait pas mal ouais qu'il ne pleuve pas !!! Est ce que quelqu'un sait si il a été refait depuis les derniers entrainements (c'est a dire dans les 2 dernieres semaines) ?
on se voit la-bas .
Rim-K
Salut ! Je serai là en ncb n° 33 (YZ 250) pour ma 1ere course depuis le kenny... Très peu de roulage dans les bras donc ça risque d'être un peu dur !!!

Ils annoncent vraiment un temps de chien pour vendredi et samedi, ça pourra pas être pire que l'année dernière mais ça fait ch... quand même... Après c'est des averses on peut toujours avoir de la chance ! Espérons...

Rim-K
Je vais être lourd mais j'ai une question... A propos des dorsales, j'entend tout et son contraire. On doit avoir un pare pierre norme CE, ok.
Après est-il aussi obligatoire d'avoir une vraie dorsale style carapasse de tortue ou un pare pierre intégral classique suffit ?
En ufolep cantal, dimanche dernier ils ont vérifié les dorsales avant les essais. Ceux qui n'avaient pas de vraie dorsale, c'est a dire juste un pare pierre intégrale, on les a toléré cette fois ci mais ils n'auront pas le droit de rouler la course suivante.

Comment ils ont fait en Limousin sur les 1ere courses ??? Merci d'avance!!
micka98
Salut, moi aussi j'y serait en NCB N°6 avec un 250 SXF .
Je pense qu'on va manger de la boue comme l'an passée.
Rim-k il me semble que seul les dorsal style carapace son accepter .
A samedi Micka 98
banbanquadman19
Pour le moment en ligue limousin, un contôle des dorsales n'a été opéré que sur les endurances d'Ambazac et Laurière.
Mais il n'ont pas pris en considération les étiquettes, juste le simple fait d'en avoir une dorsale , ou un gilet intégral permettait de passer le contrôle.. xwhistling.gif
Par contre, pour Cussac il y a un champ de France quad cross auquel je vais participer, les contrôles seront plus stricte, à mon avis; étiquette 2008-2009 obligatoire (CE avec le dessin de moto)
banbanquadman19
Num #121 en quad cross national pour moi! 60 engagés pour nous, 30 qualifiables et 2 réservistes ça va trier.. laugh.gif
frontside
oh tu sais au CF junior a st cheron ce week-end y'avait 96 engagés pour 36 places alors ca a encore plus trié !!!!!!!

pour la dorsale , il fallait la presenter lors du controle et pas sur le pilote mais dans les mains pour qu'ils puissent lire les homologations ... huh.gif
Rim-K
salut! Merci pour vos réponses!! J'ai appelé le M. Klein, il m'a dit que la dorsale est bien obligatoire mais un pare pierre classique sera toléré cette année sur les courses du Limousin. ça me laisse le temps de choisir quelque chose de bien car je voulais pas acheter un truc moyen dans l'urgence...

A demain pour ceux qui roulent en promo !
doudou19
moi j est un pare pierre de marque thor avec la norme ce derriere s est le meme que porte cri porcel et pas de probleme
banbanquadman19
Ok ok merci de ces infos, j'ai pris un kenny hybrid pare pierre normal avec dorsale intégrée et ceinture ça va super bien!
dcrouzel
Superbe aprés midi à Cussac , trop de poussière !!!
On y revient demain èspérons qu'il ne pleuvra pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rim-K
Vivement le petit sx estival...

M... pour demain!! Moi je regarderai bien au chaud les français en GP mx2 et mx1 !!
dcrouzel
je vous dis même pas comment été la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frontside
je confirme ..... la galere comme rarement !!! 1 seule manche de finie sur les 3 ... bref que du plaisir .
a oublier tres vite mad.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 12 Apr 09 à 23:31 ) *
je confirme ..... la galere comme rarement !!! 1 seule manche de finie sur les 3 ... bref que du plaisir .
a oublier tres vite mad.gif

Pareil !!!!!!!!
Rim-K
Ca veut dire qu'ils ont fait roulé toutes les manches normalement ?? Ils ont coupé la montée critique, celle sans élan où du monde s'est tanqué déjà samedi ou ils l'ont laissé ??? J'imagine les 85 à cet endroit là... IMSTP6.gif

En tout cas vous avez été courageux pour tenter les 3 manches !! Nous après la 1ere on est allé tout laver... On a tellement galéré avec les lunettes, les gants etc.. qu'on est pas reparti, quel plaisir pour un promo de rouler dans ces conditions ??!! Ya pas de championnat en jeu.
doudou19
SAUT A TOUS ES QUE QUELQU'UN UN AURAIS LES RÉSULTAT DES MANCHES B DU SAMEDI ET ÉVENTUELLEMENT DU DIMANCHE MERCI D AVANCE
Rim-K
je crois que la 1ere manche ncb n'était pas classé à cause de la boue sur les plaques...
doudou19
es qui a eus une 3 eme manche le samedi
dcrouzel
Citation (doudou19 @ 13 Apr 09 à 14:43 ) *
es qui a eus une 3 eme manche le samedi

Il y a eu 3 manches , 1 Laplagne et 2 Bancourt au 3 manches , ensuite , je ne sais pas .
Dimanche , grosse galére 3 manches ils n'ont coupé la montée impossible que pour la dernière manche . En féminines à la 2 eme , 12 motos plantées dans la montée !!!!!!!!!!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Dommage , le terrain était magnifique lorsque nous sommes arrivés samedi midi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.