mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : koi de potable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jojobmx
Coucou les mec ( et demoiselles) je rentre de vacances la, dc je voulai savoir ce qu'il y a de pas trop defoncé pour me remettre en forme ( puis faire mon rodage lol) allé bon ride
pascaloup
maintenant qu'il a plu fort (en tout cas chez moi) aujourd'hui, des terrains comme arleux doivent être trempés!

sinon arleux est défoncé mais ca va il y a toujours des traces propres, le sx est pas mal aussi!

wallers doit etre pas mal puisque il a été refait le mois dernier!d'ailleurs bcp y vont ce dimanche!

croisilles il est pas mal un peu défoncé sur les lignes droites mais il est vachement potable tjs des traces propres!on l'a pas trop abimé dimanche dernier!

voilà! wink.gif
jojobmx
merci pascaloup, le sx a arleux il é defonC ou nikel? et croisille ainsi que wallrs comme j'ai jamais été qui peu me les décrire rapidos pour me motiV a faire des bornes... lol, vous roulez tous a isbergues ou yen a ki ride dimanche?
pascaloup
alors croisilles, toi freestyler tu vas pas t'amuser, il y a 2 tables mais elles envoient pas elles sont pas terrible...le terrain est assez techique mais pas super amusant!

Waller est fait pour toi, pas mal de tables, pas ttes facile a passer, elle envoit bien et jp59 moi ktmat, hotroad jupromo on va la bas dimanche!
wink.gif
JP.59
attention jojobmx il lui faut du costaud comme terrain ( cf chez tototelli ... tongue.gif wink.gif )

mais au fait ça m'étonne qu'il fasse pas le sx s'isbergues ?... huh.gif
jojobmx
JP je suis rentré de vacances ce vendredi dc ct un peu cho sachant que je doit roder et tout, et je suis pas un cinglé : chez toto tout é fait pour minimiser le danger et t'eclater. moi a par la bas et a wingles je c pas rouler lol. ( et encore si on peu appeler ca rouler. tin vs roulez dimanche cash apré l'hypercross, zete motiV , ca me tenteré bien si je trouve lol c facile a trouver le terr1 la bas???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.