mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des nouvelles d'éddie DELIGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Double buster's
Quelqu'un a t'il des nouvelles d'eddie depuis son opération après Isbergues ?? unsure.gif
jason16 en 85
slt eddie c mon parrain je pense que c a son dos quil c blaissais il a pa de chance.
Double buster's
blink.gif

C'est plus que ça, il s'en est mis une bonne, il a eu fracture de la tête du fémur + déplacement du bassin ouille...... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Après son opération il devait aller faire une big cure de rééduc...

Comme c'est un pôte, j'voulais savoir ou il en était.....

sad.gif
jason16 en 85
unsure.gif salut je mappelle fanny eddy s'est mon parrin je s'est pas se qu'il a je les pas vu depuis qu'il s'est blésser jéspére que s'est pas trop grave si quelqu'un a des news de lui dite le moi sa me ferais plaisir d'avoir de sé nouvelle
bub
grace a jason 16 nous sommes dans la 27 eme dimension!!!!
a 08:42 jason ecrit
slt eddie c mon parrain je pense que c a son dos quil c blaissais il a pa de chance.
et le meme jour mais a15:41
salut je mappelle fanny eddy s'est mon parrin je s'est pas se qu'il a je les pas vu depuis qu'il s'est blésser jéspére que s'est pas trop grave si quelqu'un a des news de lui dite le moi sa me ferais plaisir d'avoir de sé nouvelle
il y a combien de jason 16 sur le forum?
wink.gif wink.gif wink.gif
ktmat
Vous savez koi???!!!!
Jason 16 est un gros mito de compétition : c du haut de gamme!
je suis sur k'il invente plein de truc et k'il se fait des films! C obligé! huh.gif ohmy.gif
le pire c k'il nous demande de ses nouvelles mdr!
ça tient pas avec moi Jason 16, on les démasque vite les menteurs... wink.gif
gilloumx
nan je pren kd mem la défense de jason car fanny c sa soeur mé bon.....elle tien de son frere!!!(la povre!! laugh.gif laugh.gif )
gilloumx
matt,nouveau detective de mx team?? biggrin.gif
jéjé
non il s'est démise la hanche donc il lui on mis une plaque
car tout le cartilage été cassé et il a commencé a remarché
début aout mais dans une piscine, il va marché le 4 septembre
normalement mais sinon il va bien, il pense qu'il ne va pas reroulé
voila de vrai nouvelle wink.gif

PS : mad.gif mad.gif arrêtez de dire des connerie mad.gif mad.gif
Tornade bleue
salut a tous je vous donne de mes nouvelles
lors de ma chute je me suis demise la hanche et fracture le cotil ( un os du petit bassin ) et une petite hémoragie interne !!!!!!!

je commencerais a poser mon pied au sol debut septembre si tout va bien !

merci a vous tous de prendre de mes nouvelles !!!

eddy
bub
bon retablissement ...
a toi et a jason 16 (visiblement ca va etre plus long pour lui que pour toi) wink.gif
cool.gif
pascaloup
"tornade bleu" c bien vrai!! biggrin.gif

Bon rétablissement! wink.gif
folmx
bon retablissement Eddie!! wink.gif
*cam*
slt

je suis la fille a eddy ! il va beaucoup mieux qu'a un certain moment ! le probleme c est qu il ne peut pas faire grand chose en fauteuil roulant et comme c est un grand énervé et qu il tient pas en place 5 minutes et ben c'est pas facile !!!!

bye tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.