salut,j'ai sorti le moulin aujourd'hui mais je n'ai pas pu l'ouvrir car je n'ai pas reçu mon arrache volant (un vendeur ebay
,si il solutionne pas ça rapidement je balancerais le nom de sa boite histoire que plusieurs se fassent pas avoir!!!)
j'ai nettoyé le carbu et la cuve etait vraiment crade,le pointeau aussi,j'espere que ça venait de ça(sinon mon clips d'aiguille est sur l'avant dernier cran(du haut)ça peut pas venir de ça?je crois pas
sinon en vidangeant le reservoir j'ai trouvé une sorte de liquide brun qui ne se melange pas a l'essence,quelqu'un a une idée de ce que c'est??? de l'humidité,de l'eau.
en voulant enlever le piston j'ai foiré un cerclips, je me suis foutu le tournevis dans le doigt et donc faché
j'ai tiré comme un bourrin sur le cerclips et je l'ai plié
j'ai essayer de le detordre mais sans succes,j'ai bien des cerclips de mon 80 kx mais ils sont un poil plus petit
si quelqu'un en a un en rabe (diametre de l'axe 15mm)je suis preneur (je lui file mon adresse en mp ,une enveloppe sans affranchir et hop le tour est joué)car le piston a environ 5 h d'apres l'ancien proprio et je pense pas le changer,peut etre le segment(quand penser vous?)
vous pouvez voir des images de tout ça sur mon blog
ici