mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merci Mr Bolle!!
Mxteam > le club > La buvette
crash01
Non Non, ce n'est pas pour "casser" notre ex champion d'endurance mais sincèrement pour le remercier, que je me permets de vous faire connaître un de ces faits "héroïques" (je sais, je m'emballe.lol)

Lors de son passage dans notre région du Dauphiné Savoie le 18 Janvier dernier, plus précisément à l'assemblée générale de notre ligue motocycliste, "Jacques" prenez connaissance , et surtout portez intérêt au refus d'homologation de notre circuit « Mickael Polsinelli », à Bouvesse Quirieu (dépt 38).

Ce circuit, que nous entretenons avec passion depuis 1985, et faisons vivre par le biais de course annuelle de motocyclisme, s'est vu fermé subitement ses portes aux entraînements des pilotes en Juin 2008 pour cause de mauvaise classification du circuit sur le plan d'occupation des sols («Ncd» au lieu de «Je Ne Sais Quoi»). Pour contrer cet « excès de zèle », ou une mauvaise humeur passagère d'un quelconque individu d'une administration fermée à l'écoute de ces citoyens régionaux, nous avons démarché pendant plus d'un an par le biais de notre Ligue, de l' équipe dévouée de juristes FFM, et même Mr le député de l'Isère Mr Moyne Bressand et son conseiller général ont fait pression sur la préfecture. Sans aucun effet...

Puis il y a eu cette assemblée générale du 18 Janvier. Et sur un dernier élan d'espoir, sur un petit « on y va? Tu crois qu'il a le temps de nous écouter? » ( car nous imaginons bien entendu que sa présidence à la FFM est sûrement une lourde tâche), nous sommes allés lui expliquer notre petite situation de notre petit motoclub dans un petit patelin paumé de la petite France, alors que lui terminait un paragraphe sur les relations FFM et les usines japonaises pour solutionner les problèmes de bruit des motos...


Il a suffit que ce grand ( et dieu sait qu'il est petit. lol) monsieur déploit son bras pour que la semaine suivante, notre motoclub apprenait une éventuelle solution, à confirmer...

Nous sommes aujourd'hui le 2 Avril, et voilà un mois qu'à nouveau les moteurs "chantent" sur notre circuit .

En bref, au nom de tout mes amis, potes et pilotes de l'amvbouvesse, et tout ceux qui veulent bien se joindrent à nous: Merci Mr Bolle !!!
jojobmx
on critique souvent mais remercions peu lorsqu'il y a qqch de bien
Il faut le dire Mr Bolle est un amoureux de la moto (il était aussi commentateur sur les motogp a eurosport ce qui prouve qd meme une certaine passion et démontrer sa connaissance du milieu), On remercie donc tous le monsieur en esperant que ce ne soit qu'un (bon) début
Buzz
Bien!
Mr magoo
+1 bravo xthumbup.gif et super pour votre terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.