mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vol de 8 motos dans l'Yonne
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
chablisman
Volées le week-end dernier chez Chrono-vert à Mézilles 89 :

- 85 YZ 05 N°jyacd09c000000516

- 400 Ktm exc 02 N° ubkrca4072m342778

- 85 Ktm sx 06 N° bktmxa2356m010203

- 525 Ktm sx 03 N° vbkmxm4383n535629

- 250 Ktm Excf 07 N° vbkrfa4047m187704

- 450 Honda Crf 06 N° jh2pe05a46m430026

- 2 50cc Polini cross ( bleue )

Merci de faire suivre , Tèl: 03 86 45 49 26
Mxaddict
La vache c'est une bande organisée!!

sa devrait être plus simple a retrouver vu le nombre.

j'espere que le magasin est assuré... unsure.gif

Bonne chance.

old mx
de pire en pire sa fait peur car ils devaient étre bien organisés
Chpru#224
Citation (old mx @ 1 Apr 09 à 19:25 ) *
de pire en pire sa fait peur car ils devaient étre bien organisés




Les fils de P..... faut leur couper les C... a rat de leurs cul!!c'est inadmisible de voir sa!encore des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur journée!!!pfff honteux!!CHAKAL
vincentimes.69
je déplace (tout en laissant un lien ici) vers la rubrique dédiée => motos volées
Mr magoo
vraiment dégoutté pour daniel car c'est un mec sympa et pour ma part, toujours de bon conseil.
là, on passe au stade supérieur car cambriolé un magazin il faut une certainne organisation, en plus 8 bécanes volées, faut, 1 voir plusieur camions, etre plusieurs et etre très bien renseigné car il doit avoir des alarmes et tout et tout en plus faut les revendre. amis motards,mécano,concèss gardons l'oeil ouvert. merde comment ils ont pu faire çà, surtout qu'il a un chien et habite juste à coté du magazin. vraiment culotté les mecs. si seulement des compétences et de tel actes étaient mise au service du bien, le monde n'irait pas à sa perte ainsi. quand je vous dit que le monde est dominé par le mal et le diable. mad.gif
j'espère que la police ferat bien son travail et j'espère que daniel avait de bonne assurance.
en espèrant que ça ne met pas un coup d'arrét à"chrono vert" car c'est un terrain que j'aime bien .
bon courage daniel et prions qu'il retrouve toutes les bécanes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.