mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Refusé à Etrabonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
POPS
La saison commence en beauté!!!! je suis déjà refusé pour la 1ère course, cela recommence comme tous les ans, déjà que personne n'est fichu de trouver une solution et en plus on rajoute des séries de quad au dépend d'une 2ème série de régionaux. Il faut qu'on réagisse et porter des réclamations à la Ligue .Es ce que quelqu'un est dans la même situation ou du même avis? je sais bien qu'il faut satisfaire tout le monde mais payer une licence pour être refusé tous les weeks end non merci! je vais faire comme de plus en plus de monde prendre ma licence Ufolep et dire adieu au terrain franc comtois à contre coeur!
twitch74
slt pops, merci d ouvrir le sujet,

tu auras compris que je suis dans le meme cas que toi, REFRUSE! pour etrabonne et bien d autre encore a mon avi. meme senario que l année derniere !, je me suis permis d appeler la ligue quand meme, on m a dit qu il refusai deja une trentaine de pilote pour cet course.

la licence ufolep dans mon cas est deja commandée.

Mobilisons-nous !!!

nicolas#16
désolé pour vous mais je pense que vous pouvez comprendre que tout le monde ne peut pas etre pris...
suz man
bé wé il y a de quoi etre dégouter car payer une licence a 232€ et ne pas pouvoir participer aux course ...


mon blog !
Roncier
Je pense que vous etes en retard si vous comprenez seulement aujourd'hui qu'en franche Comté il y a de la place tout les dimanches mais toujours pour les memes

il y a trop de grosses tetes
old mx
ben moi j'ai roulé à toulon sur aroux sur un super circuit bien plus beau qu'étrabonne et avec une organisation au top
famille cross
essayez la ligue bourgogne,
honnetement, les pilotes sont cools, les terrains nickels, il refuse personne, même si on fait pas partie du championnat.
Les courses et les horaires sont bien gérés.
Quand j'y vais j'adore.
Autrement y'a l'Ufolep Lorraine le niveau est très relevé: comme en ligue: la aussi les gens sont sympa et pas de refus. IMSTP6.gif
Alain-52
Bonjour les franc-comtois ;

mon avis est que la région franche-comtois, ne vouler jamais entendre parler de l'ufolep, mais et à l'heure d'aujourd'hui, certain sont désidé de prendre une licence ufolep ( qui est déja beaucoup moins cher que la ffm) alors essayer de lancer un championnat ufolep franc-comtois , presque toute les autres régions on un championnat ufolep régional, alors quelle est la raison que vous ne vouler pas entendre parler de l'ufolep, aller voir quelque courses, vous verez il y a une bonne ambiance

ces vrai aucun pécule en fin de journée, mais je pense que le principal et de rouler et de passer un bon weekend ou une bonne journée entre pilotes, vous n'ai pas de mon avis, mais bon chacun son choix, ça ces à vous de voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.