Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
problème trés bizarre KX 85
adooma06
31 Mar 09 à 20:59
bjr j'ai un problème assez chiant j'ai un kx 85 de 2006 et elle démarre parfaitement à la poussette mais au kick sa marche une fois sur 20 c'est pas normale aidez moi je vous en supplis rolleyes.gif
westfreestyle
31 Mar 09 à 22:54
tu ah de la compression etta bougie dans quel etat elle est ?
adooma06
1 Apr 09 à 09:50
oui beaucoup de compression, la bougie je sais pas, elle doit etre niquel
adooma06
1 Apr 09 à 17:44
uppppp!!!! svp
westfreestyle
1 Apr 09 à 18:02
il y a pas de diperdision de jus c'est a dire que ton fils de la bougie et nikel et dit moi sa fait combien de temp que sa te le fait ?
adooma06
1 Apr 09 à 19:16
cela fait ca depuis un mois quand elle n'avait plus tourné depuis 1 petit mois, alors ? je dois changer quoi?
mimi031186
1 Apr 09 à 20:05
Je ne mis connais pas énormément en mécanique mais moi sa m'avait fait pareil sur mon 85 KX et c'était un problème de bougie et de carbu. regarde l'état de ta bougie gratte là, et au pire néttoie ton carbu. Moi c'était sa aprés j'ai pas dis que c'était ta solution ....BON COURAGE
adooma06
1 Apr 09 à 20:31
merci je vais essayer la bougie car j'ai déja nettoyé le carbu, toi sa démarré nikel a la poussette? et presque pas du tout au kick c'est sa?
westfreestyle
1 Apr 09 à 22:27
moi aussi je pense que c'est la bougieet aussi le carbu !!!!
adooma06
1 Apr 09 à 22:31
peut etre le carbu aussi car les réglages sont fais a l'arrache d'ailleurs c'est quoi les bons réglages du carbu kx 85 2006 d'origine
Thunder Style
1 Apr 09 à 23:25
moi j'avais ce probléme, elle démarrait jamais mais alors jamais au kick, résultats... réglages carbu, aprés c'est pas forcement vrai pour tout le monde !
adooma06
2 Apr 09 à 19:49
Citation (Thunder Style @ 2 Apr 09 à 00:25 )
moi j'avais ce probléme, elle démarrait jamais mais alors jamais au kick, résultats... réglages carbu, aprés c'est pas forcement vrai pour tout le monde !
Et tu la fait comment ton réglage de carbu?
adooma06
4 Apr 09 à 22:01
je reviens pour vous dire qu'aprés avoir gratté ma bougie et aboir réglé mon carbu mon kx ne démarre toujours pas au kick sa me gave groooooooooooooooooooooos uppppp!!!! svp les gars
juste une question, ton essence elle a combien d'année ?? je veux dire que si ça fait longtemps qu'elle est dans le réservoir elle c'est dégradée (surtout associé à l'huile pour le mélange) le SP c'est pas le bon vieux super qui ne craignait rien. DOnc si ta moto est un peu récalcitrante au Kick, peut être que c'est justement dû à l'indice d'octane qui c'est dégradé avec le temps , et elle arrive à s'enflamée (l'essence) quand tu la pousse car il y a plus d'envoi de jus à la bougie et à force ça fini par s'enflamé sous la pression et la chaleur (même minime) que dégage le piston en frottant le cylindre etc... grace à la vitesse de rotation qui est plus rapide et plus longue que simplement avec le kick ou tu fini par t'essouflé, ..
Car si tout est ok sur ta moto (apparement) le soucis est quelque part par là, ce n'est pas un poisson d'avril , le problème de l'essence dégradée fait partie des pannes à la con qu'on cherche les causes pendant un moment
Après je ne suis pas médium et ne sais pas si c'est vraiment ton soucis, mais bon dans le doute c'est uyne hypothèse que je te transmet
adooma06
6 Apr 09 à 16:38
Citation (Maxx-T @ 5 Apr 09 à 02:03 )
juste une question, ton essence elle a combien d'année ?? je veux dire que si ça fait longtemps qu'elle est dans le réservoir elle c'est dégradée (surtout associé à l'huile pour le mélange) le SP c'est pas le bon vieux super qui ne craignait rien. DOnc si ta moto est un peu récalcitrante au Kick, peut être que c'est justement dû à l'indice d'octane qui c'est dégradé avec le temps , et elle arrive à s'enflamée (l'essence) quand tu la pousse car il y a plus d'envoi de jus à la bougie et à force ça fini par s'enflamé sous la pression et la chaleur (même minime) que dégage le piston en frottant le cylindre etc... grace à la vitesse de rotation qui est plus rapide et plus longue que simplement avec le kick ou tu fini par t'essouflé, ..
Car si tout est ok sur ta moto (apparement) le soucis est quelque part par là, ce n'est pas un poisson d'avril , le problème de l'essence dégradée fait partie des pannes à la con qu'on cherche les causes pendant un moment
Après je ne suis pas médium et ne sais pas si c'est vraiment ton soucis, mais bon dans le doute c'est uyne hypothèse que je te transmet
merci quan meme mais depuis j'ai roulé et donc remis de l'essence qui sort de la pompe et toujours le meme probleme uppppppp les gars des suggestions aidait moi
allumage décalé
ouvres ton couvercle sur le bas moteur coté gauche (gauche quand tu est assis dessus) et regardes si le repère du plateau ou est fixé le capteur (petit truc noir) et en face du repère sur le carter moteur.
Moi je pense comme maxx ta clavette d'allumage qui a péter elle fait pas de "pffffff" certaines fois quand tu kick? o pire démonte sa prend pas lontemps c'est pas compliqué et tu seras fixé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.