mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crm 125 ?
Mxteam > le club > La buvette
PiXx
Bonjour a tous.
Apres mon Achat de Mon CRF '09
j'ai décidé de vendre Mon ancienne moto qui est une HONDA crm 125 de 1997, Enduro smile.gif
Une bonne Machine qui fait 130 kilos A Vide !!!
Mais Qui En A Dans le Ventre .
J'ai Meme Fais Une endurance De 4h Avec Cette Moto smile.gif
Le Moteur A été Refait ...

Ma question Est ... Est ce que à Votre Avis Je Peux Me servir De Cette Moto Pour Une Utilisation CROSS ?
Pour un niveau Assez Débutant quand meme .. Pour un Ami A Moi Qui Veut Sans doutes La Racheter Mais Se Mettre Au Cross ...
La Moto Tiendra ? Peut On Faire Des Sauts Avec ? ( Pas enorme non plus ) ?
On Peut enelever Tout l'électrique ? Etc ... Etc ...
Merci De votre A Bientot smile.gif

Voici les photos que j'ai trouvé sur le net mais c'est la meme .. apar j'ai deja mis des pneu cross
Et j'ai mis une photo trouvé sur le net , En Mode Cross ...avec la fourche changé smile.gif







mimile
Moi je pense que pour un debutant debutant ca peut le faire...il va pas sauter haut et pas rouler tres vite donc elle devrait suffir.
Pas besoin d une super moto pour apprendre les bases et se vautrer 4x par aprem wink.gif

A voir....

Des autres avis ?
PiXx
Oui C'est Vrais C'est Pas Bete ...
En + C'est du Solide tout Sa ... ( OU pas ... )

D'autres Avis ?
PiXx
Up Up Up smile.gif
PiXx
Up ?
PiXx
Personne Pour Me Conseilller ? sad.gif C'est Pas Cool sad.gif
wourns
Citation (PiXx @ 2 Apr 09 à 09:25 ) *
Personne Pour Me Conseilller ? sad.gif C'est Pas Cool sad.gif


Salut man,
Je pense que la position des cales pieds n'ai pas la meme sur un enduro, plus en avant pour se mettre debout.
PiXx
Ah ui ?
Mais Sa Change Quoi ? Pour Un Débutant Je Pense Que Cava
clemmmmmm
je ne pense pas qu'un débutant sera gener par la position des calle pieds , il s'en rendra meme surement pas compte !!
PiXx
oui voila ... ^^
D'autres Avis ?
ktteam
salut, je vien d'arriver sur le forum. je roule aussi avec une 125 crm, en cross. la mienne est toute d'origine, la seule modif c'est des pneu cross ( pck seu d'origine ^^ ) et c'est une super moto biggrin.gif , le seule truc avec cette moto, c'est que les suspention son trop mole en cross ( donc por les saut ^^ ) faut tirer ! mais sinon le moteur est parfait, j'ai méme reussi a garder une ktm 125sx derrière moi pendant quelque tour tongue.gif !! Mais sinon, au début c'est vrai que les calles pied sont chian mais faut s'habituer.
a+
PiXx
Merci, Et Bienvenue a toi Ami Crmiste smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.