mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Terrain pour créer park FMX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
jeanchrist
Salut à tous

Je suis un rider du Gard et je cherche des riders motivés qui souhaitent se mettre au FMX et qui connaitraient un endroit dans la région de Bagnols sur Ceze pour y placer ma rampe de FMX rayon 8.5 fabriquée par mes soins.

Il faudrait bien sur se faire une réception. Une ancienne vigne serait l'idéal.

Contactez moi meme si vous habitez à plus de 50km de Bagnols sur Ceze.


Bon Ride wink.gif
romain64mx
super initiative xthumbup.gif
j'avais entendu dire que au alentour de bagnols il y avait deja un freestyleur celebre aparement qui a un park a ce que on ma dit j'ai pas retenue le nom mad.gif
jesper que ton projet ce concrétisera pour plus de reussite poste ton message dans plusieurs forum moto crazymoto mx2k tu trouvera surement plus de monde bonne continuation si tu crée une piste de mx ou sx tu me tien au jus xwhistling.gif lol je decone
Ben freerider
Salut
Je suis pas du gard mais de l'hérault, on a un gros terrain, avec une 20aine de bosse, de la table de 6mêtres, à la double de 20mêtres, on a également une rampe en rayon 7.
Si ça te dis, c'est a 50km de montpel, ça fais loins pour venir rouler tout les weeks ends, mais rien ne t'empèche de venir y faire un tour.
c'est dans un petit village prés de clermont l'hérault, j'en dis pas plus, on aime la tranquilité, et y'a pas mal de piche qui passe par la en 50.
jeanchrist
Salut

C'est super sympa d'avoir répondu à mon post et de m'inviter sur ton park, ça risque de me faire un peu loin parce que pour l'instant je vis encore vers Nimes mais je projète de m'installer vers là bas d'ici quelques temps si j'ai l'opportunité.

Donc je retiens bien ta proposition, et j'essaierais de te recontacter des que je suis dans le coin.

A bientot

Sylvano
Enfin des raider motivés. Toi qui est du Gard tu connaitrais pas un spot de bas à mousse? Perso je veux me mettre au FMX mais je crois qui faut d'abord que je passe d'abord par le bac pour me rassurer (j'ai déjà fait un poil de sx et de mx)
feuji spm
Salut ben freerider c'est pour savoir si un week y'aurai possibilité de venir rouler sur ton park je suis du vaucluse moyennant finance ya pa de soucis rolleyes.gif et inversement
j'ai un terrain de SX bon c'est pas autant grand que chez toi mais c'est pas mal

donc si desfois y'a moyen tien au jus stp a+
Mx_LuCkY
ha bah tes de clermont moi je suis pas loin de sommiere tu doit connaitre c'est sur


mais je savat pas qui avait un terrain a clermont a voir je pense sinon vers chez moi yen a plein entre les d f c i et tout ya des quoi faire mais bon je connais plus trop les lieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.