mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture a FAENZA...Vos avis?...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pasky411
Je trouve vraiment dommage de supprimer Valkenswaard du calendrier en guise d'ouverture de championnat...
je sait que faire une Ouverture en Italie est plutot "COOL"...Mais bon a cette periode de l'année et vu la meteo plutot "instable" on est kan meme plus gagnant a organiser une ouverture de championnat dans le sable plutot que dans une boue "ignoble" qui n'apporte rien a en guise d'image, de credibilité ainsi que de dommages collateraux aussi bien pour les teams et leur matos que pour les proprietaire du circuit qui se retrouvent avec un beau champs de mines a remettre en etat....
Bref, pour une ouverture de GP j'esperai plus voir une beau GP plutot qu'une version "Interville" du motocross........
Ceci n'etant mon humble avis.....Bon courage a tout les mecanos en tout cas..je pense bien a eux...et aussi au staff de Faenza pour le refection du circuit.
mxteam
Heuu... "fiasco", ça sonne bien italien!! xwhistling.gif

C'est sûr que c'est très dommage comme entame de "championnat du monde"!!!
Dans un cas comme ça, c'est bien que ce ne soit pas diffusé sur des chaines "grand public", ça doit d'ailleurs être aussi pour ça que ça ne l'est pas!! Pas d'intérêt d'image dans ces conditions et côté course, ça n'en a pas trop non plus avec ce côté loterie ou interville... !
Même si la boue a toujours été un élément du MX, il y a certainement moyen de limiter les risques par une programmation moins risquée comme tu le dis... surtout à ce niveau!

Sauf la victoire de Paulin, y a pas vraiment de positif pour ce dimanche... printannié wacko.gif !



DAVOUT

Je ne suis pas sur qu une course a Faenza fin mars soit un choix si risqué que ca!! La meteo a des caprices. Si la course avai ete disputée en angleterre j aurai ete ok avec toi Pasky mais la...

Biensur une course chez les bataves aurai ete plus interessante mais depuis combien années le championnat commence il la bas?? On connai tous l interet de bien debuter un championnat et commencer toutes les années par des courses dans le sable n est surement pas la solution la plus equitable.

Par contre je suis bien de ton avis: Les mecano vont en chier grave!!!! Mais pour certains ca leur fera pas de mal laugh.gif laugh.gif

Pasky411
QUOTE (mxteam @ 30 Mar 09 à 16:28 ) *
Heuu... "fiasco", ça sonne bien italien!! xwhistling.gif

C'est sûr que c'est très dommage comme entame de "championnat du monde"!!!
Dans un cas comme ça, c'est bien que ce ne soit pas diffusé sur des chaines "grand public", ça doit d'ailleurs être aussi pour ça que ça ne l'est pas!! Pas d'intérêt d'image dans ces conditions et côté course, ça n'en a pas trop non plus avec ce côté loterie ou interville... !
Même si la boue a toujours été un élément du MX, il y a certainement moyen de limiter les risques par une programmation moins risquée comme tu le dis... surtout à ce niveau!

Sauf la victoire de Paulin, y a pas vraiment de positif pour ce dimanche... printannié wacko.gif !



C'est sure...Paulin avec la plaque Rouge...c'est bel et bien la seule bonne chose que l'on peux retirer de cette course.....
YaMaHa#19
j'ai regardé un peu le live ier soir en rentrant et c'est vrai que c'etait pas joli joli !! Voir des pilotes batailler pour faire 10 metres... Puis sa perd tout son spectacle ... c'est naze !!

je dis quand meme bravo aux pilotes qui ont du en chier grave !! xthumbup.gif
Pasky411
J'ai discuté avec des team Managers ce matin et ils m'ont dit que les pilotes avait des temps au tours entre 2m et 5 mn en fonctions de leurs deboires.....Le point d'eau etait a 85m du semi..(Faut kan meme le prevoir avant de partir le tuyau de 100m!!!!...et encore quand l'eau arrivait..car ils m'ont confiés que c'etait par intermitence...)donc ds ces conditions dantesque je vous laisse imaginés le bonheur que ca doit etre....
Ne vous inquitez pas il parait que du coté de l'organisation, les petits fours etaient a la bonne temperatures et les cafés bien chaud...grace a ce que tout les teams crachent au benitier....lol..
On dit merci qui?.... ;0)
bref des fois la pilule est dure a avaler pour les team, mais en plus quand la beauté du sport n'est pas la...on doit franchement se demander ce qu'on fout la.....
C'est pour ca qu'annuler les 2eme manches etait franchement necessaire pour tout les acteurs de notre sport....

P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.