mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J.B.Stewart
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Sur la photo ci-dessous, on voit une sorte de demie-lune en plastique noir sur le haut des écopes de radiateurs de la moto du ricain.
Sur d'autres forums, certains disent que c'est pour mieux refroidir le moteur (canaliser l'air). Moi je pense que c'est pour éviter à
J.B.S. de s'accrocher la jambe sur le haut des écopes lorsqu'il les lève à cette hauteur (illustré sur la photo).

Chacun son avis (il possible que cette astuce remplisse les 2 fonctions d'ailleurs ...).

user posted image
mxteam
Comment!!! lui, il a encore besoin de tendre la jambe en virage..! ohmy.gif tongue.gif
... je pencherais plutôt pour le refroidissement mais ça peut bien servir pour les deux en effet, vu le phénomène!! ... un truc à la mode dans un futur proche sans doute!?
cool.gif
vincentimes.69
C'est sûr ... ça va devenir la mode ...
Tout comme les maillots camouflage sont temporairement revenus à la mode, les maillots sobres (type RC ou JBS) ne vont pas tarder.
Dès qu'une star fait un truc, beaucoup font pareil ... normal.
old mx
moi je dirai pour ne pas accrocher avec la botte et comme vous dites sa va devenir un accessoire à la mode
cr51
je veux surtout ps faire mon connaisseur ou quoi mais je suis sur a 99% que c uniquement pour le refroidissement et peut etre aussi pour evité que la boue se colle trop pres du radiateur ....
a mediter
CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.