mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : si ca vous branche
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
TAMALOUS 3
user posted image
si ca vous branche apres l'hiver ( y'a beaucoup de neige ici ) des belles randos entre potes en montagne
mxteam
Heuuu!!

Ce serait pas du hors piste... noire ça!??

vous êtes pris les gars... ph34r.gif

wink.gif
TAMALOUS 3
pas de soucis mon gars , c'est pas tout a fait du hors piste , mais c'est la loi montagne donc mad.gif mad.gif mad.gif
c'est comme rouler a 150 sur l'autoroute , faut pas se faire choper tongue.gif tongue.gif tongue.gif
dans ce pays moi j'ai choisi une autre option que de travailler , payer ses impots et rester chez soi .
je travaille , paye mes impots mais je fait de l'enduro peut etre dans des endroits soit disant interdit tongue.gif
c'est une forme de liberté ca non smile.gif
Tony
Ouah c'est beau!!! laugh.gif
Vivement l'après hiver..
FDR
TAMALOUS tu pourrais organiser une petite sortie sur un week end ou sur un dimanche pour 3 ou 4 ??
TAMALOUS 3
no problemes , quand la neige serra partie, j'ai meme mon pote ERIC qui roule souvent avec moi qui a un hotel donc c'est sans problemes meme pour un week end .
pour ce qui est du niveau , y'a pas de problemes je peut faire du roulant cool ou du franchisement hard pour les amateurs.
quand ca vous dis ! un petit mail et c'est partis biggrin.gif smile.gif
Nico
Coollll, c'est dans quel coin ?

Sympa la photo, tout comme j'aime
TAMALOUS 3
haute-savoie pas loins de station de ski tres bien connues tongue.gif
bub
trés belle photo...
et cette nouvelle moto tamalous3 elle est arrivée ?
et alors et alors ? smile.gif
les premieres impressions?
tiens nous au courant
j'en profite l'xr roule tres bien ...merci pour tes conseils pour le demarrage!!!
TAMALOUS 3
ouai Bub , j'attend la bete d'un jour a l'autre , j'vous tiendrait au jus des premieres impressions .
pour ton XR pas de soucis , tu verra tu pourra bientot plus te passer de cette moto super.........
mon pote Franck (le Tamalous 2 ) lui qui etait a fond KTM ,depuis 2 saisons qu'il a son XR ,il ne veut plus entendre parler d'autre chose maintenant .
l'entretien de ces 2 saisons : netoyer, graisser la chaine , faire le filtre a air , quelques vidanges et si il a changer les disques d'embrayages car il fait beaucoup de technique.
c'est pas du solide un XR????????
bub
ok alors a plus pour tes impressions...
wink.gif
bub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.