mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va roule ce week-end a chateauneuf ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
dadillo
Salut a tous ,
j'aimerai rouler le week-end qui arrive a chateauneuf , etant relativement novice sur terrain je cherche des rider pour rouler ensemble ainsi profiter de vos conseils
merci
bon gaz
poto
pourkoi pas le week prochain a chateauneuf!!!!!! faudra qt meme apelé voir si il a etai refai car dernierement il etai bien defoncé.... on en reparle dans la semaine a+ wink.gif
nofear04
effectivement il est bien defoncer et la pluie de ce week end n a pas arranger les choses
poto
he oué normal!!! fau croisé les doit pour qui le travaille un peut!!!! a+
yanncross
salut a tous pour moi ça serai volontiers mais je me suis sortie en février a chateauneuf bilan 6 mois d'arrêt fracture de l'omoplate et perte de connaissance 45 minutes avec convulsion xblushing.gif donc plus de moto pendant un moment mais des que reprend pas de problèmes xthumbup.gif
poto
slt!!!
c est fou cette passion qu on a qt meme!!!
on se fracasse les os et qt ca commence a allé mieux on ne pense plus k reprendre c est dingue non? !!! IMSTP6.gif
encore ce week un pot c est fracassé le genou a ventabren ....
autour de moi c est chute sur chute ca fou les boules qt meme. je me dit meme que si y avai pas de danger ons serai pas si passionée!!enfin a+ les dingo IMSTP6.gif
Maxx
Ouai c'est clair, mais tout le monde sait que les crossmans sont mazo laugh.gif laugh.gif

Sinon pour Ventabren, c'est clair que ce weekend c'était pas la joie pour les pilotes de rouler labàs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.