mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Voutezac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
banbanquadman19
Un message pour vous dire que le terrain de Voutezac(19) est refait totalement à neuf, avec plein de nouveaux sauts, de belles tables!!
Un circuit qui ne fait qu'en progressant xthumbup.gif

=>Ouverture 2ème et 4ème weekend du moi dès ce mois d'avril.
dcrouzel
Ils ont bien travaillé les gars de l'EMSE
de la part de Phiphi :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
djudju45
Les photos montrent le terrain en entier ou juste en partie ?
dcrouzel
Citation (djudju45 @ 1 Apr 09 à 08:59 ) *
Les photos montrent le terrain en entier ou juste en partie ?

presque entier , il en manque un peu au fond et un peu à droite .
goulu
xthumbup.gif bravo les creusois le terrain a l'air vraiment cool!!!
et ca ce trouve ou ce terrain pas loin d 'auvergne?
dcrouzel
Citation (goulu @ 1 Apr 09 à 09:36 ) *
xthumbup.gif bravo les creusois le terrain a l'air vraiment cool!!!
et ca ce trouve ou ce terrain pas loin d 'auvergne?

STP , là t'es en Corrèze et c'est à 20 minutes de Brive !!!! xwhistling.gif
djudju45
Le terrain est-il ouvert ce week-end ?
dcrouzel
Citation (djudju45 @ 9 Apr 09 à 20:59 ) *
Le terrain est-il ouvert ce week-end ?

Normalemnt oui , masi çà dépendra du temps .
Appelle L'Emse Dju . wink.gif
frontside
oh la !!!!! faut se mefier la correze se reveille avec les (ré) ouvertures de circuits en ce moment ...ca fait plaisir , peut etre ces clubs pourront a l'avenir venir "gonfler" les dates du championnat de ligue .
continuez les gars .... dommage que ca ouvre maintenant que les courses demarrent , pour nous faudra attendre l'automne maintenant ,en plus c'est pas loin de saint yrieix .
dcrouzel
Citation (frontside @ 10 Apr 09 à 01:19 ) *
oh la !!!!! faut se mefier la correze se reveille avec les (ré) ouvertures de circuits en ce moment ...ca fait plaisir , peut etre ces clubs pourront a l'avenir venir "gonfler" les dates du championnat de ligue .
continuez les gars .... dommage que ca ouvre maintenant que les courses demarrent , pour nous faudra attendre l'automne maintenant ,en plus c'est pas loin de saint yrieix .

Pas loin de ST Yriex ??? c'est à coté d'Allassac . xwhistling.gif
frontside
ouais ca fait une demi-heure a tout casser .... xthumbup.gif
dcrouzel
s'il ne pleut pas nous irons demain .
dcrouzel
bonne apréme malgré la pluie qui est venue jouer les troubles fêtes .
banbanquadman19
Terrain de Voutezac ouvert ce dimanche avec un super beau temps de prévu laugh.gif !!
Bon gaz à tous.
RMISTE
Citation (banbanquadman19 @ 30 May 09 à 19:24 ) *
Terrain de Voutezac ouvert ce dimanche avec un super beau temps de prévu laugh.gif !!
Bon gaz à tous.


bonjours je commence juste a venir sur le forum j'aurais voulu avoir les coordonnée GPS du circuit a voutezac si vous les avez merci d'avance =)
le terrain doit normalement être ouvert se week-end . je pense allé y rider un peut
rOmrOmX
aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac
passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique
faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage )
faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage)
faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour )
suivre le chemin 1km
arriver

-------------------------------------------

voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr
RMISTE
Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 ) *
aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac
passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique
faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage )
faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage)
faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour )
suivre le chemin 1km
arriver

-------------------------------------------

voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr



LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =)
qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ?
team-kro
Citation (RMISTE @ 7 Aug 09 à 20:48 ) *
Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 ) *
aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac
passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique
faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage )
faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage)
faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour )
suivre le chemin 1km
arriver

-------------------------------------------

voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr



LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =)
qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ?


pas grand monde vue l'état,l'entretien du terrain!!
RMISTE
Citation (team-kro @ 8 Aug 09 à 14:44 ) *
Citation (RMISTE @ 7 Aug 09 à 20:48 ) *
Citation (rOmrOmX @ 7 Aug 09 à 19:46 ) *
aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac
passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique
faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage )
faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage)
faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour )
suivre le chemin 1km
arriver

-------------------------------------------

voila moi on m'a donner sa et j'ai trouvé faut pas s'étonné de prenre un chemin a un moment tu y arrives aprés par contre éssaie d'arrivé tot psk les place parking ya pas grand chose... si tu veux pas finir ds le chemin =) et je conseille fortement le tour de chaufe... mdr



LOL merci pour tes conseille puis pour ta description . pour le tour de chauffe aussi =)
qui aurais envi de rouler a espartignac au terrain d'entrainement d'UZERCHE ?


pas grand monde vue l'état,l'entretien du terrain!!



j'y suis jamais allé . donc tu me dis du'il est pas top ?
sinon tu vas roulé ou julien ?
banbanquadman19
Le terrain d'uzerche est en bon état, un peu creusé par la pluie, mais c'est un super terrain pour ceux qui veulent s'entrainer enduriste, crosseux!
C'est un terrain d'entrainement pas de course c'est sur, avec tous ce qui faut comme passage technique pour bien travailler, avancer et progresser.
Divers sauts, tables, grandes montées, descentes, ornières, whoops, passage rapide, passage enduro.. on se fait son circuit à la carte.
Peu de monde y vont, mais au moins on peut choisir ses parcours et sens de roulage.
RMISTE
Citation (banbanquadman19 @ 8 Aug 09 à 17:02 ) *
Le terrain d'uzerche est en bon état, un peu creusé par la pluie, mais c'est un super terrain pour ceux qui veulent s'entrainer enduriste, crosseux!
C'est un terrain d'entrainement pas de course c'est sur, avec tous ce qui faut comme passage technique pour bien travailler, avancer et progresser.
Divers sauts, tables, grandes montées, descentes, ornières, whoops, passage rapide, passage enduro.. on se fait son circuit à la carte.
Peu de monde y vont, mais au moins on peut choisir ses parcours et sens de roulage.



sa marche merci de ta réponse je pense donc allé y roulé avec un ami a moi ...
je fais du motocross mintenan que depuis 6,7 mois alors s'il n'y a pas beaucoup de monde c'est pas plus mal pour commencer =) .


celle.e
le terrain de voutezac sera fermé ce dimanche 24 octobre, cause mauvais temps.
merci
frontside
est ce qu'on pourrait envisager une course de ligue a Voutezac pour 2010 ???? a tout hasard .... dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 26 Oct 09 à 10:48 ) *
est ce qu'on pourrait envisager une course de ligue a Voutezac pour 2010 ???? a tout hasard .... dry.gif

çà me parait difficile , le site ne s'y prête pas vraiment . rolleyes.gif
frontside
Citation (dcrouzel @ 26 Oct 09 à 20:45 ) *
çà me parair difficile , le site ne s'y prête pas vraiment . rolleyes.gif


C'est vraiment dommage ca a l'air sympa .... en fait c'est quoi qu'il manque ?parc coureur ? ligne de depart ? acces ? longueur de piste ? ca pourrait etre une des plus belle course de la ligue !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.