Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Salut les motards
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une YAMAHA - YZF 600 R-6 et je me suis dis qu'il serait temps de m'inscrire sur un forum de motards pour partager des expériences avec d'autres adeptes Pour mon arrivée je vais partager avec vous un site ou j'ai trouvé de très bons produits à un prix attractif. Pour y accéder Cliquez ici. !!! Pas de pub !!! merci! (surtout pour un 1er message!) A bientôt j'espère et bonne route sur vos cylindrées
PiXx
29 Mar 09 à 23:59
Salut salut , c'estr gentil de venir mais ici c'est du tout terrain lol
Buzz
30 Mar 09 à 01:09
faut pas être sectaire, du moment que son 600 ait des pneus à crampon, il est le bien venu....
PiXx
30 Mar 09 à 01:12
Lol ... ironique j'espere ? un R6 a crampon hihi
JP.59
30 Mar 09 à 22:15
dès qu'il aura perdu ses 12 points en 2 we avec sa R6, il fera du tt avec nous
bienvenue quand meme, avant j'avais une YZF 750 et ça marche d'enfer ces motos mais j'ai trop besoin de mon permis ( et comme rouler à 90 en moto je sais pas faire... )
hier j'ai vu à auto-moto une R1 fait 180 cv ça doit etre top les accélérations par contre le prix ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.