mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut les motards
Mxteam > le club > La buvette
sinac76
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une YAMAHA - YZF 600 R-6 et je me suis dis qu'il serait temps de m'inscrire sur un forum de motards pour partager des expériences avec d'autres adeptes rolleyes.gif
Pour mon arrivée je vais partager avec vous un site ou j'ai trouvé de très bons produits à un prix attractif.
Pour y accéder Cliquez ici. !!! Pas de pub !!! merci! (surtout pour un 1er message!)
A bientôt j'espère et bonne route sur vos cylindrées xthumbup.gif
PiXx
Salut salut , c'estr gentil de venir mais ici c'est du tout terrain lol smile.gif
Buzz
faut pas être sectaire, du moment que son 600 ait des pneus à crampon, il est le bien venu....
PiXx
Lol ... ironique j'espere ?
un R6 a crampon hihi IMSTP6.gif
JP.59
dès qu'il aura perdu ses 12 points en 2 we avec sa R6, il fera du tt avec nous rolleyes.gif

bienvenue quand meme, avant j'avais une YZF 750 et ça marche d'enfer ces motos biggrin.gif mais j'ai trop besoin de mon permis ( et comme rouler à 90 en moto je sais pas faire... dry.gif )

hier j'ai vu à auto-moto une R1 fait 180 cv ça doit etre top les accélérations xthumbup.gif par contre le prix blink.gif ....
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est quoi les points ? xwhistling.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.