mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelles catégories en 2010... 125 et 150cc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
En marge du Grand-Prix d'Italie, Youthstream et la FIM ont annoncé la création de deux nouvelles catégories Européennes pour 2010!

Un championnat 125 2Tps qui devrait se dérouler sur 6-7 épreuves en même temps que les GPx MX2 MX1.
Un Championnat 150 4Tps qui lui se déroulera en même temps que les Championnats EMX2 et MX3!

Objectifs annoncés, favoriser la participation de jeunes pilotes au niveaux international, on peut aussi y voir la relance des 125 2Tps, qui ne devraient donc plus être abandonnés, et le développement des 150 4Tps "multimarques"...
Les constructeurs ne doivent plus trop savoir ce qu'il faut faire mais l'affaire est à suivre!
jojobmx
le championnat 125 c'est une vrai bonne chose si ca se concrétise.
Rumeur lu ailleurs : 125 kx a injection peut etre pour 2010
Jul#16
Franchement un championnat 125 2T ça ne peut que faire du bien au 2T. xthumbup.gif xthumbup.gif
Depuis le temps qu'on a pas vue une vrai course avec uniquement du 2T ...
Pressé de voir ce que ça va donner !
Thunder Style
C'est bon ça.... Voir que des 4 temps en GP je trouvais ça bidon...
suz man
si sa se fait le 125 2temps est sauvé


mon blog
micka98
Citation (Jul#16 @ 3 Apr 09 à 23:22 ) *
Franchement un championnat 125 2T ça ne peut que faire du bien au 2T. xthumbup.gif xthumbup.gif
Depuis le temps qu'on a pas vue une vrai course avec uniquement du 2T ...
Pressé de voir ce que ça va donner !

Il y a bien le Junior
Mais c'est vrais que c'est la seul categorie Strock only
stunt45
J'espere que sa se fera sela permetra de sauvé nos petit 2 tps et comme dit plus une course de 2 tps rolleyes.gif le bonheur rien que pour les oreilles ...J'espere que si sa passe les constructeur reviendron au 2 tps ... affaire a suivre mais sa ma donné le sourire laugh.gif
Maxx
Ahhh bein alors peut ètre que je pourrais m'acheter un 250 CR modèle 2010 xwhistling.gif ou 2011 va savoir.

en tout cas ils doivent commencer à se rendre compte que le 4T est entrain de tuer le MX à cause du bruit, tout les terrains qui ferment c'est pas bon pour les ventes xwhistling.gif
jopik
pour le moment le championnat 125 2t risque d'être limiter, vu le peu de marque proposant du 2t!
jojobmx
Yam Ktm Husqwarna ont des 125 (ou 144 ou 150) 2 temps . Perso ca me suffit. Tant pis pour suz honda et kawa s'ils ne si remettent pas, c'est a mon avis eux qui ne seront pas gagnant a terme. Mais le dernier sera probablement honda, qui est + pro 4 temps que les autres
gasgas ?
adri89
quelle bonne nouvelle!!!!

l avenir du temps semble repartir!!!!

et ca va etre que du bonheur pour les oreilles!!!
franc
Citation (mxteam @ 29 Mar 09 à 16:16 ) *
En marge du Grand-Prix d'Italie, Youthstream et la FIM ont annoncé la création de deux nouvelles catégories Européennes pour 2010!

Un championnat 125 2Tps qui devrait se dérouler sur 6-7 épreuves en même temps que les GPx MX2 MX1.
Un Championnat 150 4Tps qui lui se déroulera en même temps que les Championnats EMX2 et MX3!

Objectifs annoncés, favoriser la participation de jeunes pilotes au niveaux international, on peut aussi y voir la relance des 125 2Tps, qui ne devraient donc plus être abandonnés, et le développement des 150 4Tps "multimarques"...
Les constructeurs ne doivent plus trop savoir ce qu'il faut faire mais l'affaire est à suivre!

deja que l on a pas tout les resultats des ch d europe!! encore des categories ou s il n y a pas de francais!!! on aurat pas de suivie nul part!!
franc
deja qu on a pas les resultats de tout les ch d europe!!!! dans la mesure ou il n y a pas de francais!! les mag en parles pas!! il y a deja en 125 un ch d europe juniors!! pays de est ,espagnol,italien,pas de francais!! en 150 pour voir 1 saison!!! et encore il faudrait que les construteurs face partie du jeux!! et combien pour faire ces 2 ch europe??? au niveau financiers!!! deja que des bons galeres!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.