mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite question
Mxteam > le club > La buvette
thormx18
bonjours a tous, voila j'ai regardé la vidéo sur motoverte de la présentation des team kawasaki et vers 5min 30 a peu prés il y a une musique que je kif bien mais je ne sais pas du tout le titre si vous pouvez m'aidez svppp merciii smile.gif
thormx18
je vous donne le lien sa sera plus simple http://www.motoverte.com/site/video-la-pre...ml#lesreactions
westfreestyle
alor moi le seul conseil que je peux te donner c'est que tu achetter le iphone puis tu aura le titre lol
PiXx
Att Je Te Fais Sa smile.gif
Vive Shazam
PiXx
Alors alors ...

Sa A été très Dur Car Sa parle tous le temps donc Shazam ne trouve pas la chanson .

mais il a trouvé sa quand meme l'or d'un assez long passage sans commentaire ...

My life/My Way -- JANEZ Detd

Je Vais télécharger sa pour voir si c'est bien la zic que tu veux smile.gif
PiXx
Yes Yes C'est Sa smile.gif

Je l'es Si Tu Veux smile.gif

J'adore Mon portable smile.gif
thormx18
Lol sa faite un sacré investissement pour une musique westfreestyle mdr, ah tu me sauve la piXx je désespéré lol nickel je vais voir si je la trouve sinon oui tu me l'enverra merci.
PiXx
Ma De rien smile.gif
thormx18
C'est bon je l'ai trouvé nickel merci piXx, c'est que tu as un logiciel spéciale pour ça ?
PiXx
oui l'application shazam pour iphone smile.gif

PS : Je kiff le refrain quand le gosse chante smile.gif
westfreestyle
juste dire les gas sa aidera pas mal de persone si vous voulez télécharger sur youtube vous avez le logiciel videoget qui n'est pas gratuit mais je vous donnerai le cra..... pour le faire fonctionner gratosssss
PiXx
ah c'est frais sa
Jul#16
Super ton logiciel pixx xthumbup.gif J'ai vu la pub pour l'iphone avec ce truc, mais bon il est pas donné ce portable lol

Merci pour la musique, elle est sympa, surtout quand c'est la petite voix la =) xthumbup.gif xthumbup.gif
PiXx
oui grave c'est trop bien !!
mais de rien moi aussi jadore le refrain
thormx18
C'est claire j'adore aussi le refrain t'écoute cette petite musique avant d'allé a ta course c'est bon t'es au taqué lol, trop bien ton logiciel pas besoin de l'iphone lol, westfreestyle on attend ton cra.... alors




I wanna live the life I fucking want to!
Nothing you say can change how I feel !!!! lool
westfreestyle
c'est un patch, et puis c'est pour la version v3.0.2.43 donc veuillez bien télécharger cette version car sinon elle ne marchera pas

http://www.sendspace.com/file/vdk807

je le redit je me décline de toute responsabiliser en cas de poursuite car c'est un lien simplement donner qui a était trouver sur le web
westfreestyle
n'oublier pas de remercier biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.