Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
petite question
thormx18
27 Mar 09 à 21:20
bonjours a tous, voila j'ai regardé la vidéo sur motoverte de la présentation des team kawasaki et vers 5min 30 a peu prés il y a une musique que je kif bien mais je ne sais pas du tout le titre si vous pouvez m'aidez svppp merciii
thormx18
27 Mar 09 à 21:53
westfreestyle
27 Mar 09 à 23:46
alor moi le seul conseil que je peux te donner c'est que tu achetter le iphone puis tu aura le titre lol
Att Je Te Fais Sa
Vive Shazam
Alors alors ...
Sa A été très Dur Car Sa parle tous le temps donc Shazam ne trouve pas la chanson .
mais il a trouvé sa quand meme l'or d'un assez long passage sans commentaire ...
My life/My Way -- JANEZ Detd
Je Vais télécharger sa pour voir si c'est bien la zic que tu veux
Yes Yes C'est Sa
Je l'es Si Tu Veux
J'adore Mon portable
thormx18
28 Mar 09 à 21:41
Lol sa faite un sacré investissement pour une musique westfreestyle mdr, ah tu me sauve la piXx je désespéré lol nickel je vais voir si je la trouve sinon oui tu me l'enverra merci.
Ma De rien
thormx18
29 Mar 09 à 19:39
C'est bon je l'ai trouvé nickel merci piXx, c'est que tu as un logiciel spéciale pour ça ?
oui l'application shazam pour iphone
PS : Je kiff le refrain quand le gosse chante
westfreestyle
29 Mar 09 à 21:25
juste dire les gas sa aidera pas mal de persone si vous voulez télécharger sur youtube vous avez le logiciel videoget qui n'est pas gratuit mais je vous donnerai le cra..... pour le faire fonctionner gratosssss
Super ton logiciel pixx

J'ai vu la pub pour l'iphone avec ce truc, mais bon il est pas donné ce portable lol
Merci pour la musique, elle est sympa, surtout quand c'est la petite voix la =)
oui grave c'est trop bien !!
mais de rien moi aussi jadore le refrain
thormx18
30 Mar 09 à 13:41
C'est claire j'adore aussi le refrain t'écoute cette petite musique avant d'allé a ta course c'est bon t'es au taqué lol, trop bien ton logiciel pas besoin de l'iphone lol, westfreestyle on attend ton cra.... alors
I wanna live the life I fucking want to!
Nothing you say can change how I feel !!!! lool
westfreestyle
30 Mar 09 à 14:36
c'est un patch, et puis c'est pour la version v3.0.2.43 donc veuillez bien télécharger cette version car sinon elle ne marchera pas
http://www.sendspace.com/file/vdk807je le redit je me décline de toute responsabiliser en cas de poursuite car c'est un lien simplement donner qui a était trouver sur le web
westfreestyle
30 Mar 09 à 14:38
n'oublier pas de remercier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.