mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des volontaire pour un petit test ?
Mxteam > le club > La buvette
opa
Bonjour...

Je suis en train de tester une nouvelle fonctionnalité pour mon site : des diaporamas avec une bande son !

Pendant quelques jours (une semaine environ), j'ai mis en ligne un exemple à l'adresse http://www.desphotos.com/Test/

Pourriez-vous me donner votre avis entre autre sur les temps d'accès (en ADSL, mais surtout en RTC) ?

Attention ce diaporama dure environ 4 mn. Avec le bouton droit de la souris vous pouvez modifier les paramètres d'affichage. Vous pouvez ainsi passer de 640x480 à un plein écran. J'ai volontairement pris des images en haute résolution, je n'est donc pas cherché à optimiser les temps de réponses car c'est un test !

A bientôt

OPA
wink.gif
nicolas#16
impossible de voir tes images!
je ne sais pas pourquoi sad.gif
opa
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 19 2004, 10:20 )
impossible de voir tes images!
je ne sais pas pourquoi sad.gif


As-tu télécharger le plugin "photodex" ?

Car je viens d'essayer et tout semble fonctionner correctement après l'installation de cet outils...
mxteam
Salut opa, ça ne marche pas pour moi non plus! Je n'ai que la barre de navigation en haut.
Il faut dire que je suis sur un mac la plupart du temps et qu'il y a souvent des incompatibiltés avec du contenu "dynamique"!!
J'essaierai de faire un essai sur un autre!
wink.gif
old mx
merci pour le virus sans rancune
opa
QUOTE (old mx @ Aug 19 2004, 13:44 )
merci pour le virus sans rancune

Quel Virus ?
Paterick
EXCELLENT

Pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y avait qu'une démo sans photo, mais après une minute (environ), j'ai entendu la musique, et vu les superbes photos avec des transitions aléatoires. Même en plein écran (19 pouces) c'est impeccable.
Trop beau!
tongue.gif
old mx
QUOTE (opa @ Aug 19 2004, 19:37 )
QUOTE (old mx @ Aug 19 2004, 13:44 )
merci pour le virus sans rancune

Quel Virus ?

opa quand j'ai voulu téléchargé norton a détecté un virus
old mx
je viens de recommencer et sa redétecte un virus désolé
opa
QUOTE (old mx @ Aug 20 2004, 00:36 )
je viens de recommencer et sa redétecte un virus désolé

Etrange car chez moi norton n'a rien détecter... Et pourtant je l'ai mis à jour !

huh.gif
old mx
ben oui surtout que personne d'autre ne te l'a signalé encore un mystére de l'informatique a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.