mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC Oyonnax - Terrain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Sergio
Bonjour à tous,

Voici le lien vers le nouveau site internet du Moto Club Oyonnaxien. Vous y trouverez entre autre le planning d'ouverture et les conditions d'accès au terrain de Vieu d'Izenave.
Le terrain est maintenant praticable (la neige a enfin fondu ..), pour peu qu'il fasse à peu près beau.

Accès : 10 euro, gratuit pour les moins de 12 ans.

http://sites.google.com/site/motocluboyonnax/Home

A bientot
DAVOUT

Ah bonne nouvelle ca!!

Ca me branche bien pour dimanche.

T as un peu plus d info sur l etat de la pista Sergio?
Sergio
Plutot bien. Reste juste une partie à relisser dans le fond, mais on a une journée de travaux sur le terrain prévue Samedi 04, donc ça devrait être refait pour Dimanche.
DAVOUT

Bon alors on arrive demain!!!!

xthumbup.gif
antho01
on y a rouler hier et la piste était superbe. On s'est éclater grave...

venez cet ap, on vous attent.
remi-mx01
le terrain a été modifié ! ya une nouvelle partie alor vené
valteamcross
Salut remi-mx01
Le terrain est beaucoup mouillé avec la pluie d'aujourd'hui?
Roulage possible demain ou ce week?
Tiens moi au courant stp..
Sportivement
Sergio
Le terrain est tout à fait pratiquable. Il y a une nouvelle partie assez sympa (que j'ai déjà pratiqué, histoire de prendre quelques secondes à Antho01 sur cette portion ... biggrin.gif ). Le terrain est ouvert au public Dimanche. Pour toute info, visitez le site :
http://sites.google.com/site/motocluboyonn...errain-de-cross

A+
antho01
Pour info, le terrain est fermé jusqu'au 7 juin (date de la course) afin de le garder nikel pour la course. la terre a été concassée et la piste refaite ---> il est billard. xthumbup.gif
RDV le 07 juin.
AlexB
Un petit "remontage" de post : c'est ce week end !

Pffff ! La météo !
Il parait qu'il va y avoir de l'eau un peu, mais moi je vote pour que ça fasse un arrosage parfait pour dimanche xthumbup.gif

Invitation #12
antho01
Pour ceux qui connaissent le terrain, ils savent à quoi s'attendre si c'est mouillé (grosse galere), mais ne desesperons pas, on croise les doigts.

Sinon le terrain à été impecablement bien préparé, esperons que la flotte ne vienne pas tout fout... en l'air.

# 41 en invitation pour moi.
A dimanche.
mick39
slt est ce que quelqu'un aurait les horaires pour demain j'arrive pas a trouver!merci
antho01
controle adminstratif à partir de 7h30 jusqu'a 8 h30
ensuite essais a 9h00.
Voila.
mick39
merci mais c'est plus l'après midi que je voulai savoir(j'orai du preciser) parce que le matin je pourai pa y alé!
Sergio
l'est rapide au chrono le vieux, hien Antho ? ..... .
antho01
je vois que ça à deja fait le tour dry.gif

c'et vrai, j'ai pas d'exuse je reonnais que dans le gras j'suis vraiment une mer... xblushing.gif
trop saignant peu etre ?? blink.gif
Sergio
Citation (antho01 @ 10 Jun 09 à 18:11 ) *
je vois que ça à deja fait le tour dry.gif


Je pense que ça ne va pas faire qu'un tour ..... lol
AlexB
Et dites moi, transition réussie puisqu'à propos de tour...
C'est "brand new" comme dirait Uncle Tom laugh.gif
Dailymotion recherche "motocross vieu" et clic sur vieu's lap.
antho01
sympa cette p'tite video. Elle a été faite quand au fait AlexB ? C'est pas vieu car y a déja la nouvelle partie en bas.
AlexB
Je passe que vite fait, c'était le 3 mai !
@+
Sergio
Citation (antho01 @ 11 Jun 09 à 13:51 ) *
C'est pas vieu...


ben si, c'est Vieu ! laugh.gif
Bon sans rire, vous avez vu ce que vous en avez fait du terrain ? dry.gif et même pas un mot de remerciement à Gavard Cie et Lilian pour le travail accomplit! Bande d'ingrats. Voilà qui est réparé ! xthumbup.gif


Sergio
AlexB, ce serait cool si tu nous autorisais à mettre cette vidéo sur le site internet du club ??
AlexB
Pas de problème pour moi, il y a aucun de souci. Je dirai presque que c'est fait pour.
Il faut voir avec le pilote quand même s'il est d'accord, mais je pense que vous pouvez traiter en direct avec lui laugh.gif
Après, si c'est une autorisation technique, faudra m'en dire plus. Je fais mes premiers pas Dailymotion... xblushing.gif
Sergio
C'est cool, merci. Je vais voir avec notre Web master ce qu'il est possible de faire. Pour l'autorisation pilote, on va arranger ça avec une bière...





tongue.gif
mika 01
salut à tous et au fait super la vidéo
je voulais savoir si quelqu'un avait les résultats de la course de vieu car je n'arrive pas à les avoir
en espérant que quelqu'un puisse me répondre
merci et bonne continuation à tous
antho01
Le résultat c'est que c'est une journée à oublier mad.gif . Pour le classement, désolé mais j'ai encore rien rien vu passer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.