mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou se week end?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
oxebo13
est ce que quelqu'un ces si le terrain de la fare est praticable? ( course le week end dernier )

chateauneuf ??

ventabren impossible il y a une course

sinon coisyland encore et toujour une valeur sur

esparon, volx, peruis?????????
mc jak1
salut mec,

je sais que t'es adepte des beaux tracés propre, mais on va essayer de rouler a AUPS samedi.

voila si le coeur t'en dit.....

a++
poto
aups c est ou ?
moi samedi sinon chui motiv pour chateauneuf ou la fare !!!!
aups pareil si c pas trop loin wink.gif
mc jak1
salut poto,

la forme ?

en fait aups c'est a coté de bagnols sur cèze. dans le var

de vitrolles ya 120 bornes .

nous on y vas samedi toute la journée!

a++
Maxx
Dis lui plutôt à coté de Salernes parceque Bagnol sur Cèze ce n'est pas dutout à coté c'est même près d'Orange xwhistling.gif loool
t'as bu quoi toi ce soir ?? hihi
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=12
HVA 83
pour ceux qui viennent par l autoroute sortir au cannet des maures puis direction le thoronet ,lorgue,salerne,aups
ktm8380
faite gaffe le week end dernier il y a un berger qui avait mis c est moutons sur une partie du terrain , donc a voir.
mc jak1
cool on va se faire un kebab !

désolé pour la geographie mais on m'avait dit a coté de bagnols alors....

c'est pas grave aups figure sur les gps lol !

a++
mc jak1
Citation (HVA 83 @ 26 Mar 09 à 08:07 ) *
pour ceux qui viennent par l autoroute sortir au cannet des maures puis direction le thoronet ,lorgue,salerne,aups

salut HVA, je veux pas faire pas faire le casse bonbon, mais tu m'a oublié pour les clefs du cadennat ! ! !

tiens moi au courant stp!

a++
HVA 83
oui c est vrai je vais les chercher ce soir
mc jak1
Citation (HVA 83 @ 26 Mar 09 à 13:44 ) *
oui c est vrai je vais les chercher ce soir

merci, sympa tiens moi au courant.

merci a+
poto
slt!!!! je pourai pas venir a aups pour 2 raison la premiere c est que ca fait trop loin pour ma remorque qui a les pneus hs et tout craquelet... il faut dire qu il date!! IMSTP6.gif la 2e c est que je suis seul et c pas cool pour le trajet du coup en atendan je v allé roulé pas trop loin!!!!
ons se fera une session ensemble la prochaine fois xthumbup.gif a+ et bon ride
pedro1384
Citation (poto @ 26 Mar 09 à 21:24 ) *
slt!!!! je pourai pas venir a aups pour 2 raison la premiere c est que ca fait trop loin pour ma remorque qui a les pneus hs et tout craquelet... il faut dire qu il date!! IMSTP6.gif la 2e c est que je suis seul et c pas cool pour le trajet du coup en atendan je v allé roulé pas trop loin!!!!
ons se fera une session ensemble la prochaine fois xthumbup.gif a+ et bon ride

senas??? samedi apres midi????, moi jy serait avec du monde voila a plus. xwhistling.gif
poto
re!!! merci c est cool pourkoi pas .
mais j ai appelé la fare ce soir le terrain sera refai et ca ma motivé pour samedi du coup je v surement rouler la bas si ya du monde qui est motivé ca serai cool wink.gif a+ cool.gif
mc jak1
SENAS c'est mort les gars !

terrain hs et flic qui zone....

vaut mieux rouler a istres encore lol .....

aller bon ride quand meme.

a++ les gars
pedro1384
Citation (mc jak1 @ 26 Mar 09 à 23:27 ) *

a++ les gars

a bon? coment ca? et istre c ou?
mc jak1
Citation (pedro1384 @ 27 Mar 09 à 09:16 ) *
Citation (mc jak1 @ 26 Mar 09 à 23:27 ) *

a++ les gars

a bon? coment ca? et istre c ou?

istres ya un ancien MX qui est a l'abandon

mais il y a du monde qui y roule le week end

le terrain a un peu morflé mais c'est trés grand

et il y a beaucoup de gros jump !

p'tite photo :

a++
oxebo13
slt a tous!
je reviens de la fare et terrain toujour pas refait!!

donc imaginer l'etat ( course la semaine derniere )

a moin qu'il le fasse cet aprem ( sa m'etonnerai beaucoup )

voila mad.gif
poto
ha bein super!!!! mad.gif
qt j ai appelé il ma dit qui etai en train de le refaire et que si demain yavai pas de vent il aroserai ...apparement c pas jojo donc je c est plus trop ou rouler..!! a+
oxebo13
RE

bon de retour encore une fois du terrain !!

tu peut venir POTO il est propre le terrain, il a pas un coup de tracto xthumbup.gif

moi ji vais demain, dit moi si tu y va! est quesque ta comme moto pour que je te reconaise!
poto
slt exebo13 j arrive aussi du terrain et j alai justement te demandé qt avai tu vu la piste!!!!!!!!????
vu que comme convenue avec le club il a etai refai nikel.... ca va etre cool de rouler dans condition xthumbup.gif
encore plus cool si on est deux lol
j ai un crf rouge lol bizare comme couleur non??? lol
sinon j ai une tenue blanc vert et casque fluo tu peut pas me raté et toi ?
a+ cool.gif
drunkenboxing
Je serais venu samedi à la fare car j'y ai pris la licence mais il va pleuvoir, donc je suis aller rouler cet aprem dans le luberon, petite sortie enduro de 2h30.
oxebo13
slt alors je viens de regarder la meteo ya 2 secondes et pluie demain apremidi

donc demain LA FARE ji serais a 9h30 et on mange sur place ( y vende des sandwich maintenant )

j'ai un 450 crf numero 7 avec un thor THOR ORANGE donc tu peut pas me rater moin non plus

je serait avec 2 autres collegue qui on des 250 CRF eux aussi!!

a demain surement !!!!!!!!!!! xthumbup.gif
poto
yes c cool veinard !!!moi j y serai vers 14h chui deg de pas faire les premier tour avec le terrain aussi propre!!!
enfin c est pas grave a demain et bon gavage le matin cool.gif wink.gif
drunkenboxing
Alors je viens d'appeler mon père à l'instant pour lui demander le temps, car il bosse à la météo.

Il m'a dis qu'avec un peu de chances il pleuvra pas demain matin à la fare.

Il me semblait que le samedi ça ouvrait que l'après midi?

Si c'est ouvert le matin, je file chercher ma moto chez ma mère ce soir, et j'y serai à l'ouverture car j'habite à 15min de la fare.

J'ai un 125 yz 01 avec pot fmf, casque bleu, masque orange et une 307 immatriculée 84, j'y serais probablement.
mc jak1
cool tout ca!

amusez vous bien les gars !

nous on va a AUPS depart 8h00 pour pouvoir rouler le matin car il doit pleuvoir demain aprem !

allez bon ride a tous et bon week

a++
oxebo13
la fare a toujour etait ouvert le samedi matin c'etait juste qu'l y avait les cours de pilotage!!

mais on peut y aller maintenant san probleme!!
Maxx
Bon bein demain, direction Ventabren avec une boucle par Aups puis un arret pipi à la Fare, si tout vas bien et que la météo c'est trompée sur la pluie, car je vais pas partir de Fréjus avant 14h.

DOnc Julien tu y est jusqu'à qu'elle heure à Aups ??
je ne voudrais pas arriver labàs et trouver personne. wink.gif
HVA 83
a la fare mistral ce w end
drunkenboxing
J'ai appelé ça ouvre à 9h30 la fare, donc je serai à l'ouverture s'il ne pleut pas quand je me lève.

Ma 1ere sortie piste, mes 1er sauts demain, mes 1ere chutes.

Ma moto marche enfin après 3 mois de galère sur moteur.
romain64mx
info de derniere minute monsieur coisy ferme le terain a st tulle durant 2semaine aparement pour mieu nous aceuliire voila donc ce week end ne pas aller a st tulle unsure.gif
Maxx
Citation (drunkenboxing @ 27 Mar 09 à 20:59 ) *
J'ai appelé ça ouvre à 9h30 la fare, donc je serai à l'ouverture s'il ne pleut pas quand je me lève.

Ma 1ere sortie piste, mes 1er sauts demain, mes 1ere chutes.

Ma moto marche enfin après 3 mois de galère sur moteur.

Avec un peu de chance on se croisera à la Fare ce samedi si tu y est encore l'après midi.
Si tu vois arriver un camion Maxx Racing, bein c'est moi . lool
oxebo13
retour de la fare!!

terrain tres tres GRAS au matin mais qui a bien secher et qui etait nickel a partir de midi!!

la fare c'est ou du BETON ou une PISCINE xwhistling.gif lol

mais bon c'etait bien quand meme!
drunkenboxing
J'y étais à l'ouverture, je n'avais jamais fait de piste donc je la connaissais pas, quel merdier, la grande montée je suis tombé 3 fois car parti dans la gadoue et patinage à fond en 2T.

J'ai roulé 30min et j'ai fait demi tour.

La moto devait faire 10kg de plus mini avec la bout, les cales pieds glissaient à mort.

Je me suis pas vraiment régalé pour une 1ere sortie. J'ai du passer pou un noob total, mais rien à foutre.

J'étais le seul dans un état de bout aussi pitoyable, j'ai vu pas mal de crf, toutes étaient plus ou moins propres.

J'ai fait le motoculteur en somme.
Maxx
Perdu trop de temps avant de partir pour Ventabren donc pas pu aller à Aups ni passer à la Fare, surtout quand j'ai vu la pluie j'ai dit que tout le monde avait du déserter les terrains.
Dormis sur place sur le terrain mais oublier la moitié des choses donc je me suis pelé les glawouis.
et la pluie qui a redémarrée vers 13h . Grrrr !!!!

sinon sympa quand même, les plus impressionant pour moi ont était les 2 1er en 85cc , pfff le 1er par exemple faisait des meilleurs chronos que la plupart des gars en 450 avec des motos ultra tunées et prépa en tout genres (suspattes, ligne d'echap etc..) laugh.gif
poto
re a tous !!!! bein pour moi petite session a la fare comme prevu arrivé a 14h et a peine roulé une petite heure xblushing.gif
j ai pas super aimé la session j ai failli me tué sur le camel xwhistling.gif
sinon ct cool wink.gif
exebo je pense t avoir vu mai tu est parti qt je suis arrivé...on tchatchera la prochaine fois a+
drunkenboxing
Demain ou dimanche, certains d'entre vous iront à la fare? Je compte y aller demain mais j'ai peur que ça soit des marécages, déja samedi dernier je trouvais ça horrible pour un débutant le matin à 9h, si c'est pire je renonce.

Avec tout ce qu'il a plu je sens que ça va être impraticable.
poto
Citation (drunkenboxing @ 3 Apr 09 à 10:07 ) *
Demain ou dimanche, certains d'entre vous iront à la fare? Je compte y aller demain mais j'ai peur que ça soit des marécages, déja samedi dernier je trouvais ça horrible pour un débutant le matin à 9h, si c'est pire je renonce.

Avec tout ce qu'il a plu je sens que ça va être impraticable.

slt!!!! ya de forte chance pour que se soit encore pire!!!!!!
fait chier moi aussi j aimerai roulé ce week....
Maxx
Bon Julien et alors à Aups ça a donner quoi ?? samedi dernier.
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 4 Apr 09 à 02:18 ) *
Bon Julien et alors à Aups ça a donner quoi ?? samedi dernier.

mdr !

en fait gros soucis avant de partir comme d'hab !

on a perdu pas mal de temps et du coup il c'est mis a pleuvoir!

alors on est allé a istres.....

on a fait les grillades c'etait genial bonne journée!

a part les moustiques !

a+
drunkenboxing
Demain je vais rouler à la fare, il fait trop beau aujourd'hui + ceux qui roulent today, ça va permettre d'avoir une piste potable demain.

Par contre j'irai probablement pas à l'ouverture mais dans la matinée pour pas me retrouver enlisé comme la semaine dernière.

J'ai remarqué en nettoyant la moto que mon foureau gauche pisse l'huile (dû à la session de 30min samedi dernier à la fare à l'ouverture), du coup s'il ça part sur le disque je suis bon pour faire tout droit sur tout droit, ça m'empêchera pas de rouler en tout cas.
drunkenboxing
Arrivé à 9h à la fare, parking desert, juste un camping car et le tracto qui refesait la piste.

Dès que le tracto eu terminé, la piste était accessible. Terrain super ni trop humide ni trop sec. J'aurais jamais cru qu'il soit si sec.

Je me suis régalé, j'ai commencé vers 9h30 et j'ai décollé vers 12h00 car trop de monde sur la piste vers la fin de matinée.

Je sais pas si certains d'entre vous y sont allés.
poto
moi j y est rouler samedi de 14h a 18h30 rien n avai encore eté refait depuis le week dernier mais cetai bon qt meme !!!!!
ta pris le petit camel qui a etai fai derie re ? a+xthumbup.gif
Maxx
Tu as du te régaler mon salaud tongue.gif

dès que je reprend une moto, je crois bien que se sera le 1er terrain ou je remettrais mes crampons, j'ai toujours adorré cette piste, elle a été très modifiée depuis le temps apparement, mais sans doute encore le top. je veux des Photos xwhistling.gif smile.gif
dadillo
Salut à toi
j'ai roulé dimanche a la fare pour la première fois avec mon cousin, je suis novice sur circuit je viens d'avoir mon casm et ma license net, cela fait un moment que je roule en cross mais dans des terrains improvisés sur port saint louis du rhone ( car nous avons plus de terrain depuis un sacré bout de temps), on s"est éclaté on est arrivé vers les 11h 30 terrain au top , puis dans l'apm il y a eu les sessions quads c bien ce systeme d'intervertir les sessions quad motos
enfin pour ma première sorti je me suis vraiement régalé , trés bon circuit long pas excessivement technique ( mis a part les deux tables) a la fin !!!!
je pense que l'on vas y retourner bientot.
nofear04
des personnes aurait des infos sur l etat de la piste de la fare et chateauneuf?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.