mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wallers
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing
qui va rouler a wallers ce week end???????
jupromo
peut etre dimanche
pascaloup
moi sans doute avec ktmat!mais t'es déjà au courant de tout ça zing!si tu viens ce sera cool juju, il y aura aussi jeremy et JP!....

PS pour jeremy: ils viennent aussi gerard et thomas dimanche???seb viendra sans doute lui aussi wink.gif
JP.59
eh eh super !! vivement ce we !!

la veille j'irai encourager notre hotroad national à isbergues !! tongue.gif biggrin.gif

ALLEEEEZZZZ HOOOOOTTTT !!! smile.gif
mxmecanote
salut tout le monde
me revoilà
je suis rentrée de vacances alors je vais pouvoir recommencer a vous embèter wink.gif
tu roules pas a isbergues jp???
moi je serai la en temps que spectateur et mécanote comme d'hab smile.gif
au fait y'a du monde qui roule??
@+ cool.gif
JP.59
tiens le petit coeur est de retour !! smile.gif biggrin.gif biggrin.gif

ben non moi je roule pas, ya que des sauts et je suis pas assez bon la dedans ! mais j'y vais quand meme voir, un SX y'a toujours du spectacle !
zing
je reviens juste du circuit de wallers et il est sec donc avis aux amateurs pour demain. cool.gif
jojobmx
j'ai été a merville aujourd'hui il é sec, et bien . ji retournerai sans doute dem1 car wallers c tro loin et jen é marre des km ..... cool.gif
kmi59
moi g été a bailleul samedi après-midi il avé plu et il été trop excellan du grip a fond je me suis eclaté.... avec mon père puiske on été ke deux sur la piste !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.