mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qu'elle moto pour un gamin de 14 ans
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gregd
bonjour a tous
je vous ecris car mon cousin de 14 ans voudrais se lancer depuis pas mal de temps dans le cross mais juste en amateur pas question de faire des compets on est en train de faire un circuit purement glisse pas de saut
je fais appel a vous parce que je voudrais savoir qu'elle type de machine lui serais adapter
ses parents recherche une machine qui a deja quelques annees parce que le budget n'est pas enorme mais il voudrais une moto de marque pour trouver des pieces de rechanges.
voila je pense avoir tout dit mais si vous avez besoin de plus de renseignement dites le moi et je vous repondrais
merci d'avance de vos futures reponses
greg (un quadeur amateur tongue.gif )
lauracha
Salut jte conseil un 85cc kx =)
tres bonne marque voila que diire xDD
personnelement si c'st pour de l'amateur il y aura pas de probleme
gregd
j'ai efectivement entendus parler de leur qualiter
mais le probleme quand j'ai regarder c'est le prix d'achat elles sont a plus de 1000€ a moins que je n'ai pas assez chercher
mais la c'est mon petit cousin qui va se la payer ses parents metterons surement une petite rallonge mais le budget sera inferieur a 1000€ c'est sure et le probleme c'est que les modeles anciens cote encore tres fort d'apres ce que j'ai vu.
bon je sais que je vais me faire lincher lol
mais est ce qu'une dirt de qualite existe parce que je pense que se serais plus dans son budget?
merci d'avance de vos reponses
luddoy
Salut,

Si il prend une Dirt faut surtout pas qu'il essaye un 85cc 2 temps, il en voudras une aussitot! xthumbup.gif
clemmmmmm
surtout qu'il prenne pas de dirt , c'est de la caille

(je sens que sa va plaire ce que je viens de dire lol)

ou sinon les vrai dirts (pas les merde chinoises) coutent cher je pense

tu devrai pouvoir trouver un ptit 85 propre mais ancien pour un petit 1000€ , mais quoiqu'il arrive sache que c'est pas du foot , les sports mecaniques coute forcément un minimum d'argent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.