mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 29 mars, ouverture championnat de Ligue 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Et bien voilà les hostilitées vont commençées pour le pilotes de ligue dimanche prochain le 29 mars.

Le fils d'un pote avec qui je roulais à l'époque est inscrit, j'y serais donc quoi qu'il arrive car je les accompagne.

maintenant il se peux que j'y sois dès le samedi après midi, mais ma femme vient de me dire que si je veux elle vient avec mon pti mais veut dormir à l'hotel (elle ne doit pas trouver mon camion assez confortable laugh.gif ) mais si c'est le cas, je ne serais pas là l'après midi (pour aller à la Fare ou autre le samedi) vu qu'elle fini le boulot vers 18h30 .

mais bon sachez que je serais ce dimanche à Ventabren, si vous y rouler , donnez vos n° que je puisse vous recconaitre et aller vous voir wink.gif

Maxx
mxdimi13
je ne serais pas a l'ouverture sad.gif car je serai a yssingeaux
j'espere qu'il y aura du spectacle a ventabren lol
bon week wink.gif
Maxx
Ouai , perso j'y vais car j'ai promis à mon pote, mais c'est le circuit que j'aime le moins de la ligue laugh.gif laugh.gif
poto
ha bon bizare ca!!!!!!!!
il est enorme ce circuit ya que des jump de ouf trop raide de la terre bien fraiche et pas un pet de vent!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif wink.gif
Maxx
pas un pet de vent ?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ah bein alors je n'ai jamais eus de chance à chaques fois que j'ai fais la ligue labàs, dailleur le nom de Ventabren vient bien du mot Vent xwhistling.gif wink.gif

ouai j'ai dis que c'est celui que j'aime le moins, je n'ai pas dit que je ne l'aime pas.
Bon c'est vrai qu'aujourd'hui il doit rester que 3 ou 4 terrain maxi pour faire une ligue, dailleur le championnat est méga court par rapport aux années 80's/90's ou il y avait minimum 25 courses dans l'année pour devenir champion de ligue, aujourd'hui au bout de 5 courses c'est fini quasiment. c'est vrai qu'il ne reste plus de terrains mad.gif

je voudrais tellement revenir 20 ans en arrière, c'était la belle époque, l'age d'or du MX rolleyes.gif
Maxx
Si vous me cherchez je serais avec le pilote de la 450 CRF 2007 (ou 2008 je sais plus lol) qui porte le n° 81.

Rendez vous donc dimanche sur le circuit.

J'espère vous y voir

Maxx
Maxx
Bon avant que je me fasse le "monologue du pénis" (a défaut de vagin laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Qui c'est qui sera là ?????

c'est pas dur de répondre non ?? xwhistling.gif

loool
lauracha
URGENT !!!!
ou on peut voir les engager svp!! merci de rep viite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.