mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DEDE84
slt a tous les crossman !
voila je vais vendre ma 125 rm pr acheter une 250 kxf 09 et je voudrais savoir si c'est une bonne moto.
donc les posseceurs de 250 kxf 09 donné moi vos avis, avec les problemes que vous avez avec.
merci a tous. unsure.gif xthumbup.gif
plc128
sa m'interesse car moi aussi je suis exactement dans la même situation
DEDE84
Citation (DEDE84 @ 22 Mar 09 à 18:33 ) *
slt a tous les crossman !
voila je vais vendre ma 125 rm pr acheter une 250 kxf 09 et je voudrais savoir si c'est une bonne moto.
donc les posseceurs de 250 kxf 09 donné moi vos avis, avec les problemes que vous avez avec.
merci a tous. unsure.gif xthumbup.gif

slt
a croire que personne a de kxf en france IMSTP6.gif rolleyes.gif
tomtomgo#62
j'ai une 2007 et elle est très bien,je vais faire ma seconde saison avec.

pour la 2009 il y aurait peut être un problème de boite entre la 3 et la 4 après une 20h de roulage (lu sur un autre forum) sinon rien de particulier.
DEDE84
Citation (tomtomgo#62 @ 27 Mar 09 à 13:24 ) *
j'ai une 2007 et elle est très bien,je vais faire ma seconde saison avec.

pour la 2009 il y aurait peut être un problème de boite entre la 3 et la 4 après une 20h de roulage (lu sur un autre forum) sinon rien de particulier.

SLT MERCI!
ta pas de probleme avec la tienne
a+ xthumbup.gif rolleyes.gif
tomtomgo#62
non pas de problème, sur la 2007.

le moteur a été ouvert en janvier, pour la première fois (la moto avait environ 50h)

le mécano a fait, réglage du jeux de soupapes (jamais fais depuis l'achat la moto démarrer toujours bien), chaine de distribution, segment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.