Citation (le.fan.ktm @ 24 Mar 09 à 21:54 )
Citation (toys78 @ 24 Mar 09 à 16:50 )
le 2 temp vas revenir en force
Avec l'arrivé de l'injection sur les 2 temps, les bonnes 2T vont revenir en force et là, ca va clasher
Surtout pas d'injection, ça ne sert à rien, à part les emmerdes, le 4 coup et l'injection ce n'est que pour les normes et l'homologation, en mx, donc circuit fermé, il n'y a pas de normes anti pollution sinon il y longtemps qu'il n'y aurait plus de formule 1 ou de kart. Comme certain constructeur (honda etc ) cherche la simplification pour les chaines de montage ils abandonnent le 2 temps car il est difficile de le mettre aux normes. la presse spécialisé joue le jeu et l'acheteur se jette sur du 450 en croyant qu'il va enrhumer tout le monde, grosse désillusion, achat d'une ligne à 1000 euros et ça va pas plus vite. En mx c'est le pilote qui fait marcher la machine.
je souhaite bon courage à ceux qui vont acheter de l'injection d'occasion, ils ont interet à être bien avec leurs concessionnaires.
Heureusement il y a encore encore KTM. ce n'est pas le 4 temps qui est en danger, ce sont les terrains de MX.
l'avantage du 4 coups, c'est que quand il démarre pas, tu fait des économies d'essence;
restont lucides.