mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je vends ma kx 250 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
Je vends ma kx 250 2003 Pour acheté une kxf 250 wub.gif 2005, je l'ai achetée il y a 3 mois à un gas qui la sortait pour faire une balade (+- 15 minutes et ensuite garage) quelque fois le dimanche (sont sport à lui le foot) elle avait roulé 10 h quand je l'ai achetée moi j'ai roulé 5 entrainements et une endurance (2 * 45 minute et 30 minute de finale) et une manche au cross de Templeuve avant de me fouler le pieds.

Quand je l'ai achetée il y a 3 mois, j'ai changé gardeboue av, arr, kit chaine, huile de fouche bourage bage, vidange boîte 2X déjà, pneu arr, oring de pot, graissage des biellettes, protége main etc etc.

Elle à un kit déco hotwells.

Le piston à était changé avant l'endurance il à +- 3 heures photo sur demande "il faut que j'en fasse" moto prete à rouler aucun frais à prévoir avant bien longtemps il y a encore la pochette de joint du kit pièces jigleur etc etc !!!

3900 euros à discuter !!!!!!!!

user posted image
cmoi
UP wink.gif
badboy_911
une 250 kx 03 à 3900 euros à débattre ??? putain si je roulais pas avec la meilleure marque du monde, je sauterais sur l'occasion !!!
cmoi
voilà une photo

user posted image
cmoi
Je donne un gardeboue av et arr, des protege main accerbis, un chaine et un pignon av neuf, etc etc .

3900 euro à débattre aucun frais à prévoir avant bien longtemps

Je la vends pour acheter un 4 T neuf.
tifab
PRENEZ EXEMPLE SUR LUI... IL MET DES PHOTOS LUI C'EST PAS MOI QUI LES METS......non je lol beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.