mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Good news
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Super le terrain de Peyrat est enfin homologué il va y avoir du monde a l'entrainement
Ci joint une copie du message de jeremie posté sur le forum d'en face:

Salut à tous!

On a enfin eu l'homologation du terrain. Le terrain sera ouvert officiellement les 1° dimanche de chaque mois. Donc il sera ouvert dimanche 5 avril. Les horaires sont les suivantes : 10h - 12h et 13h30 - 18h. Le prix est fixé à 10€ la journée.

Voilà. N'hésitez pas à venir nombreux.

A+


A+ Micka
frontside
voila une bonne grosse nouvelle ... comme quoi la perseverance ca paye !!!
dcrouzel
xthumbup.gif
Grégous63
P'tit post juste pour savoir si le terrain sera toujours ouvert Dimanche 05/04/2009 comme prévu initialement....????

Un N° de tél d'une personne du club que l'on puisse joindre ?????

Au fait, une fois arrivé à Peyrat le Château, quelle direction doit on suivre pour aller jusqu'au circuit ???

Une dernière p'tite question essentielle pourtant (Licence FFM ou UFOLEP) ???


Merci d'avance pour vos réponses...A dimanche !!!

Grég.
frontside
sympa ce petit circuit c'est pas tres long , pas tres large parfois mais c'est tres plaisant ... et puis voir les berland a l'entrainement c'est toujours sympa .
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
jeremysx352
Heureux que le circuit vous ait plu. Je suis déçu de ne pas avoir pu y être, mais je serais là le 3 mai pour la prochaine ouverture.
Si, sur le circuit, vous pensez qu'il y ait des choses à modifier, faites le moi savoir. Et on voit ce qu'on peut faire.
Voilà.
A+
theox
je pense qu'il faudrait baisser un petit peu la taille des whoops de sorte à ne pas les passer 2 par 2.
siemx
hello a tous, ca fait un petit moment que je suis pas venu poster un petit message.
Dis moi Frontside tu n'aurais pas d'autre photo de ma 450 qui roule... lol.
merci a plus
frontside
eh!eh! si j'ai ca tu peux leur prouver qu'elle a deja fonctionné !!! dry.gif
Christian a du se pencher sur le probleme maintenant elle doit etre a nouveau sur ses roues .... passé la galere de cussac , ca ne pourra etre que mieux maintenant ....

Cliquez pour voir le fichier-joint

et j'ai celle la pile au bon moment xwhistling.gif xblushing.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
jeremysx352
Salut à tous.
Le terrain de Peyrat sera ouvert dimanche, ce sont les mêmes horaires que la dernière fois.
Pour ma part j'y serais seulement le matin, et ça va faire plaisir de rouler un peu.
Venez nombreux.
A+
siemx
merci frontside!
micka98
salut, est ce que le terrain de peyrat est ouvert dimanche 7 juin?
Micka98
micka98
Citation (micka98 @ 5 Jun 09 à 11:49 ) *
salut, est ce que le terrain de peyrat est ouvert dimanche 7 juin?
Micka98

c'est bon j'ai appelé Catherine Lalay le terrain est bien ouvert ce dimanche.
A+ Micka
jeremysx352
Je venais justement posté pour dire que le terrain était ouvert une dernière fois dimanche avant la course du 5 juillet.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de rouler dessus avant la course, n'hésitez pas à y aller. Le circuit étant très physique, vous saurez à quoi vous attendre pour la course où le circuit sera encore plus physique qu'actuellement.
A+
micka98
Citation (jeremysx352 @ 5 Jun 09 à 22:23 ) *
Je venais justement posté pour dire que le terrain était ouvert une dernière fois dimanche avant la course du 5 juillet.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de rouler dessus avant la course, n'hésitez pas à y aller. Le circuit étant très physique, vous saurez à quoi vous attendre pour la course où le circuit sera encore plus physique qu'actuellement.
A+

Qu'est ce que tu entend par plus physique? Le terrain va se défoncer ? ou il y aura de nouveau saut?
jeremysx352
Il n'y aura pas de nouveaux sauts, sauf que les vagues seront refaites différemments pour qu'elles soient plus techniques et plus physiques. Mais le terrain sera plus défoncé du fait qu'il y aura une grosse préparation faite dessus durant la semaine précédent la course. xwhistling.gif
jeremysx352
Salut à tous!
Le terrain de Peyrat sera ouvert demain à partir de 10h. Malgré la pluie de toute cette semaine il devrait être roulable du fait que la terre est sablonneuse. En espérant qu'il pleuve pas trop demain.
Voilà.
Venez nombreux!
A+
Jérémy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.