mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce bizarre => Votre avis....
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
ericb_28
Bonjour,

QUe pensez-vous de cette annonce ?

Yamaha 125 YZ de 2007 tres peu servis avec un entretien suivi vendu deux pneus arrières et un pneu avant neuf
C'est une grande roue en tres bon etat donc aucun frais a prevoir .
1500 euros

Bizarre, trop beau pour être vrai.
julien310
T'as déjà vu un 125 avec des petites roues ?
drunkenboxing
Un conseil, oublie.

La qualité ça se paie. à 1500€ t'as un modèle 97/98 en 125 pas plus.
memen41
Citation (ericb_28 @ 20 Mar 09 à 15:21 ) *
Bonjour,

QUe pensez-vous de cette annonce ?

Yamaha 125 YZ de 2007 tres peu servis avec un entretien suivi vendu deux pneus arrières et un pneu avant neuf
C'est une grande roue en tres bon etat donc aucun frais a prevoir .
1500 euros

Bizarre, trop beau pour être vrai.

slut demande des photo et le tel et met la sur le site
si c'est une moto volée ça poura aider peut etre quelqu'un a+
martial73
Citation (memen41 @ 20 Mar 09 à 19:20 ) *
Citation (ericb_28 @ 20 Mar 09 à 15:21 ) *
Bonjour,

QUe pensez-vous de cette annonce ?

Yamaha 125 YZ de 2007 tres peu servis avec un entretien suivi vendu deux pneus arrières et un pneu avant neuf
C'est une grande roue en tres bon etat donc aucun frais a prevoir .
1500 euros

Bizarre, trop beau pour être vrai.

slut demande des photo et le tel et met la sur le site
si c'est une moto volée ça poura aider peut etre quelqu'un a+



appelle, ça coute rien
prends tes précautions, prends des photos, regarde les numéros de cadre

ya pas lontemps, un gars qui connaissait rien à la moto vendait celle de son frere (qui était parti en voyage)
il a écrit ce qu'il pensait etre bon

RESULTAT : l'annonce paraissait louche mais une personne s'en est sorti avec un cr 125 2004 (presque neuf avec le kit piece) pour 1300€
ericb_28
Alors là ça sent vraiment l'arnaque donc je ne donne pas suite.

Voici la réponse du vendeur aux differentes questions que je lui ai posé :

Je l'ai acheté pour mon propre loisir et non pour de la competition et le moteur n'a jamais été touché

C'est une moto achetée neuve donc vous aurez a récuperer les papiers d'achat a la livraison en main propre


En effet actuellement je suis en déplacement en dehors de la France en Angleterre; raison pour laquelle j'ai confié la moto a mon oncle qui se chargera de vous livrer a domicile.


Étant une personne d'une occupation extrême il serait vraiment impossible de vous déplacer pour aller voir la moto.

Mais cependant il est disponible a me faire la livraison quelque soit le lieu sur France étant donner que c'est un transporteur national qui a a sa charge plusieurs camions qui livrent des produits et divers sur toute l'étendu du territoire français.

Ainsi donc les garanties nécessaires sont :

Il veut être sur que la personne a qui il va livrer la moto a bien de la disponibilité et est sérieuse pour l'achat.

Si vous êtes réellement intéressé par la moto le paiement se fera en contre remboursement

il me fait le transport sans aucun frais (toute adresse comprise) .....


Je suis joignable au 0044 70 35 94 75 44



Pour finaliser la transaction vous aurez donc a confirmer réellement que vous avez de la disponibilité en allant déposer a l'argent (frais d'achat) a la poste.

Il s'agit d'un MANDAT CASH URGENT que vous aurez a faire au nom de mon oncle.


Des que le mandat est fait vous garder jalousement le reçu qui le prouve que vous aurez a remettre simplement a celui qui vous livrera.

Si la moto ne vous convient pas vous garder votre reçu et vous allez a la poste retiré votre argent mais dans le cas contraire vous remettez le reçu a celui qui vous livre (je ne me garde pas de vous dire que c'est une moto en parfaite forme qui a été rarement utilisée dont toutes les pièces sont dorigine)


Faites gaffe...
clemmmmmm
livraison par transport : ARNAQUE

bizarement tous les escrocs sont a l etranger et laisse toujours leur moto a leur oncle ...
martial73
Citation (clemmmmmm @ 25 Mar 09 à 13:38 ) *
livraison par transport : ARNAQUE

bizarement tous les escrocs sont a l etranger et laisse toujours leur moto a leur oncle ...




lol
sacrez oncle !!!!
max21270
oublier tout de suite dry.gif

sinon du aura donner 1 500 euro a un gars pour rien du tout après si tu est généreux jte donne mes coordonnées et tu me fait un chèque biggrin.gif
mc jak1
Citation (max21270 @ 26 Mar 09 à 21:58 ) *
oublier tout de suite dry.gif

sinon du aura donner 1 500 euro a un gars pour rien du tout après si tu est généreux jte donne mes coordonnées et tu me fait un chèque biggrin.gif



mdr moi aussi je veux bien un cheque ! lol


arnaque paypal et company......

moi le gars etait au benin !

son Oncle lui : dans le pas de calais !

signale l'annonce au webmaster du site.......

a++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.