mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ancien pistard parmis vous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ericb_28
Bonjour,

Alors je n'ai toujours fait que de la piste avec 5 années en promosport au guidon d'un 500CB. Alors que 56chevaux mais que de la bagarre, le top. xthumbup.gif

Mais maintenant que j'ai 30 ans, je souhaite me mettre au cross et faire, peut etre si j'ai les co....lles, quelques sauts.
J'ai rendez-vous bientot pour l'achat d'un 125 KX et ainsi decouvrir les joies de la boue.

A bientot sur les terrains.
gaetancop
bienvenue à toi !

t'inquiètes pas, si tu poses tes fesses sur une cross et tes roue sur un terrain homologué UFOLEP ou FFM, je te garanti que tes coroness vont très rapidement grossir pour te permettre de fait des petits sauts très très rapidement ! Très rares sont ceux qui résistent à cette tentations !


bon ride et bon surf
clemmmmmm
tien salut , j'ai egalement fait une saison en promosport 125 avant de commencer le cross

tu verra la grosse difference entre piste et cross c est le physique , tu n'enchaine pas les tours en cross aussi facilement qu'en piste xthumbup.gif
ericb_28
A oui, je vais rebondir sur ta remarque. Combien de tours ou durée tu fais lors d'une session ?
Je sais bien que certains vont me dire, ça depend de ton allure, ton physique et tout ça, mais c'est juste pour me donner un ordre d'idée.

En gros, sur piste, je faisais 2h (6*20min) de roulage en une journée et j'étais bien rincé.

Merci.
gaetancop
sur une aprem je roule en moyene 1h30-2h... Je fait des séance de 10 à 20min suivant mon allure et surtout selon les terrains car certain sont plus douloureux pour les bras que d'autres !
clemmmmmm
étant donné que je roule sur un terrain devasté par les obus , c est un vrai champs de mine (terrain de GASNY ds le 27) , mes sessions ne sont pas tres longue , je dois rouler a peu pres 1h / 1h30 par apres midi (d apres mon compteur d heure) , en faisant des session de 15 à 20minutes

voila smile.gif
V@l
Salut bienvenue sur le forum et dans le motocross! xthumbup.gif
A bientôt.
old mx
salut et bienvenue sur le forum
pour l'entrainement en début de saison je fait 3 ou 4 séances de 15 mn et ensuite 2 séances de 45mn avec des petites séries de 10mn mais rapides je fait aussi de l'enduro cool et du vtt pour entretenir ma condition pour info j'ai 58 ans
old mx
un bon conseil roule au maximun debout dés le début pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.