mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST TULLE (coisyland) ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
romain64mx
tous est dan sle titre qui va a st tulle se week et si oui samedi ou dimanche?????
oxebo13
slt et oui coisyland se week end !!

barbecue et tous xthumbup.gif xthumbup.gif

samedi ou dimanche on c pas encore !! des que j'ai le jour je te dit sa!
oxebo13
slt

bon c sur et certain demain coisyland!!

on sera pour 10h30 labas, petit barbecue prevu a midi xthumbup.gif xthumbup.gif

si quelqu'un y va faite signe!
mc jak1
ATTENTION ! !

oxebo, je viens d'apprendre cet aprem, que Mr coisy n'est pas assuré pour son terrain ! !

alors faites attentions les gars ! ! il y a 2 gars qui se sont bléssés deja et ils vont entammer des poursuites !

allez bon week, moi je suis au ski ce week end !

a++

PS: faites des photos et videos !
Maxx
Ah bein çà c'est la meilleure, Mr Coisy ne les a pas forcés à rouler chez lui et c'est encore moins de sa faute s'il sont tombés.
Pff vraiment drôle de mentalité de nos jours mad.gif

bon ça n'enlève rien à ce que le lieu soit assuré mais c'est pour le principe, le genre de gars qui se coince un doigt dans la porte de ces chiottes et qui va attaquer son proprio IMSTP6.gif
romain64mx
dry.gif a merde je pensé que c'etias un truk serieu unsure.gif puré sa je trouve sa degeulase les mecs se crach et il porte plainte voir fermé le terain juste car il save pas roulé mais c'est afolen j'en parleré avec mr coisy demain si je peut car c'est vraiment degeulase blink.gif mad.gif
romain64mx
Citation (oxebo13 @ 20 Mar 09 à 19:37 ) *
slt

bon c sur et certain demain coisyland!!

on sera pour 10h30 labas, petit barbecue prevu a midi xthumbup.gif xthumbup.gif

si quelqu'un y va faite signe!

super on se croisera surement alor nous sa sera crok monsieur xthumbup.gif et ride et ride a demain oxebo
oxebo13
tous a fait d'accord avec romain et MAXXX

putain dites moi que je reves svp!!!

avec le peut de personne qui se motive a ouvrir un terrain ( en plus super terrain ) vous nous faite chiez a deposser des plaintes!!!

seriez les gars reflechisser 2 secondes, et en plus quand vous roulez dans sur des terrain en ruine a l'abandon si vous tomber vous allez porter plainte contre qui??????? ( yen a un bon nombre qui roule sur se genre de terrain )

sur ceux moi je v CHEZ COISY xwhistling.gif xwhistling.gif
romain64mx
oxebo tu avait quoi comme moto??? unsure.gif
je veut atiré votre atention car j'ai passé un journé geniale a st tulle franchement j'ai jamais roulé je pense sur un terain aussi bien preparé rolleyes.gif c'est un reve a 10h15 on roule sur l'autoroute au bord on apercois une piste magnifique sa roulé des jump de fou et la piste avait l'air parfaite arosé et tous le reve xthumbup.gif
on arive la ba piste neuve que du sable aparement il y avait eu des modif le pere coisy avait crée un nouveau jump et amené pas mal de sable la piste etais preparé au petit ognon entre midi et deux il a meme arosé encore laugh.gif le reve une piste us casiment c'est typé supercross y a de sacré jump pour tous les niveaus huh.gif en prime j'ai apris que enfaite le pere coisy s'ocupe de la piste tous seul il vie de sa ohmy.gif le job de reve lol xthumbup.gif
en plus la piste est tres souvente ouverte mercredi samedi dimanche et meme toute les vacanse scolaire blink.gif et surtou ouvert meme l'été si sa c'est pas le paradi franchement je regrete pas d'avoir fait 5h de route au totale dans la journé xthumbup.gif
oxebo13
slt j'avais un 450 crf de 2007 numero 7

on etait en camion, je suis celui qui a la tenue thor orange tu peut pas me manquer xthumbup.gif

et toi c'etait quoi ta moto?
mc jak1
Alors,

je voudrais couper court a la polémique !

le post que j'ai mis pour prevenir oxebo que le terrain de Mr coisy n'etait pas assuré, c'etait juste pour prevenir et pas pour dénoncer !

encore moins pour dire qu'il faut porter plainte systématiquement quand on se viande sur un terrain !

Et encore mieux, j'ais roulé la-bas le week-end dernier et je me suis régalé ! !

Je vous dit juste les infos que j'ais eu par tel, du président du motoclub de saint paul lès durance.Pour lui le coisyland est trop "DANGEREUX"

ceux-ci dit, il y a quelques parties du terrains qui sont trés vite dangereuses quand on a un niveau moyen.

en particulier: le gros camel avec un virage relevé et un passage en descente dessuite aprés et les 2 grosses descentes ou il ne faut pas se louper !

Donc le but du post c'est de faire prendre conscience aux gens, que si on a un niveau moyen et qu'on se dit : le terrain est officiel et en regle, donc je suis en sécurité.

On est en confiance et on a vite fait de se blésser! et la si vous devez etre évacuer d'urgence pour une grave blessure, rien ne serat pris en charge !

Et je trouve que prendre la résponsabilité de faire rouler des gens sur un terrain, en disant qu'il est en regle, alors qu'il n'est pas homologué et faire payer 13 euros c'est un peu malhonnete.

Il est vrai que si on a un bon niveau c'est un trés bon circuit mais il n'empéche qu'il reste illégal! donc aussi risqué que de rouler sur un terrain sauvage.

Mais mon but n'est pas de faire férmer le circuit de monsieur Coisy! juste que si on roule sur ce terrain c'est a nos risques et périls.....

voila, sa n'empeche pas que je retournerais sur ce tracé car il est trés bien entrenue en effet, mais maintenant je sais qu'il n'est pas homologué et vous aussi.

a bon entendeur.....
Maxx
En ce qui me concerne Julien, ma gueulante n'était pas dirigée vers toi, que ça soit bien clair entre toi et moi wink.gif tongue.gif
romain64mx
Citation (oxebo13 @ 22 Mar 09 à 12:34 ) *
slt j'avais un 450 crf de 2007 numero 7

on etait en camion, je suis celui qui a la tenue thor orange tu peut pas me manquer xthumbup.gif

et toi c'etait quoi ta moto?

ooo puré si c'etais toi oui je croi t'avoir vue tu envoi tu passe le triple de devant la????? si c'est toi je voit lol
moi je orulé trnaquilou avec un 125yz jantes noires moyeu or je metré les tof numero 264
Maxx
Et je vais rajouter que ce n'est pas parcequ'un circuit n'est pas homologué qu'il est forcément dangereux.
Je connais des circuits homologués ou je n'ai jamais poser mes roues et ne poserais jamais les roues de ma future moto.
romain64mx
mcjak j'ai rien dit contre toi si j'ai pu dire quelle que chose de mal je m'en escuse
et c'est pas 13 mais 13 euros c'est vrai que je lui est pas demandé mais il a l'air assé cool que sont terain soit pas assuré blink.gif le pere coisy
apres il s'en ocupe vraiment bien le terain est pour tous il y avait une fille en 125 kx qui ne passé casiment aucun saut elle roulé a sont niveau sans risqué nimporte quoi on peut roulé sans risqué de se craché apres javou que les jump la ba c'est pas du tous simple ohmy.gif
ya des apel assé red
Maxx
Et question sécurité, je rapellerais à tout le monde, qu'il ne faut jamais rouler au dessus de ces pompes.

On ne va pas tenter un saut si on ne le sent pas, ou qu'on n'a pas l'experience pour le faire. déjà même des pilotes expérimentés ont parfois du mal sur certains sauts et ne les sautent pas, alors bon il faut aussi savoir être raisonnable et pas faire le Kéké devant les potes avec leurs appareils photos sous prétexte qu'on a une moto de cross, encore faut il savoir piloter une moto de cross, ce n'est pas un simple scooter , une machine de cross c'est une moto de compétition . même si c'est écrit "moto compétition client" (en différence avec moto d'usine) , c'est tout de même à ne pas mettre entre toutes les mains. mais ça y'en a qui croient être au dessus des normes xwhistling.gif
mc jak1
et bien,

je voit que le sujet fait coulé beaucoup d'encre !!

donc pour clore le sujet: le circuit de coisy est trés bien foutu et tres bien entretenu, je n'est pas pris les remarques pour moi ne vous inquiétez pas! lol

et il ne faut effectivement pas se surestimer !

c'est par hasard que j'ais eu ces infos, en appelant le motoclub de saint paul lès durance donc si je n'avais jamais appelé, j'aurais pas etait au courant.

et se n'est pas ca qui va m'empécher de retourner rouler a coisy, ou bien meme une raison pour portait plainte! c'etait juste de l'info....

voila sans aucune amertume les gars.....

PS: demain compte rendu du rendez vous en mairie!

a++
mxdimi13
pour clore tout sa
et qque les mauvaises se taisent un petit peu !

mx2k : je cite mr coisy : "POUR REPONDRE A TOUTES FAUSSES RUMEURS VENANT PRINCIPALEMENT DE PERSONNES SOIT DISANT PASSIONNES PAR NOTRE SPORT:

LE TERRAIN DE ST TULLE EST EN COURS D'HOMOLOGATION, IL EST ASSURE POUR LES LICENCIES ET NON LICENCIES

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS NOUS CONTACTER TEL : 06 07 51 86 69"
mc jak1
je ne comprends pas le sens de ton message!

mais je peux t'assurer que le terrain ne possède aucune assurance!

mais se n'est pas pour faire de la mauvaise pub!

moi aussi je roule a coisy et moi aussi le pere coisy m'a dit qu'il etait assuré! mais d'après certains se n'est pas vrai !

voila la prochaine fois que j'obtient une info je pense que je la garderais pour moi, car on dirait que ca plait pas trop quand on dit les choses tel qu'elles sont.....

et cela n'a rien a voir avec la passion du motocross! je suis moi meme en train d'essayer de créer un circuit sur vitrolles et si je n'etait pas passioné je me foutrais que notre terrain de valbacol est etait laissé a l'abandon! mais ce n'est pas le cas!

alors avant de s'enflammer il faut réflechir, je donne juste une info, j'aurais pu donner l'info sur la station essence le moins chère de l'autoroute de manosque c'est juste a titre informatif!

a++
oxebo13
pour repondre a certain interrogation OU affirmation d'autres!

le terrain de Mr Coisy est en cours d'homologation, c'est a dire que pour le moment il n'est pas pris en charge pas la FFM MAIS il est assurer pa une assurance tous se qu'il y a de plus banal!!

et je suis certain de se que j'avance, donc n'allez pas croire se que vous dise les autres proprios de circuit ou autre parceque si il dise tous sa c'est uniquement parcqu'il MARONNE!!!!

donc je conseil vivement a tous d'aller chez Coisyland et de vous regalez!!

( par contre + 1 pour le faite que les appels des saut soit costeau ) IMSTP6.gif
oxebo13
non je passer pas le triple mais le double!!

mais je conte bien le passer, sa fait 3 fois que je vais chez coisy et 3 fois ou je me tate!

la prochaine fois je me lance!!
Maxx
Pour ma part, mon coup de gueule (ET JE LE CONFIRME) est pour ceux qui se cassent la gueule sur un circuit (généralement de leur faute) et qui portent plainte contre le dit circuit, alors qu'ils sont bien content d'y rouler dessus.

Et si j'ai gueuler c'est pour les gars en question par rapport à l'info de Julien, s'ils devaient passer par ici.

Point Barre.

pour moi le sujet est clos wink.gif
romain64mx
vive le mx le plus beau des sport moi oxebo premiere fois a coisy land franchement il doit etre passable par contre ya celui apres la grande courbe que j'ai pas passé aussi que j'ai fait cour la sa t'ecrasse c'est du beau jump franchement me tarde de revenir xthumbup.gif
bonne continuation a tous jesper que on se croisera un jour et surtou sur la futur piste de vitrol jesper lol
moi aussi quand je voi se que monsieur coisy fait sa me donne envie de faire un terain a moi c'est vraiment une bonne chose jesper que il y aura pas de probleme et que sa va faire crechendo a+ les mx man laugh.gif
merci mcjak on ten veut pas pour l'info rolleyes.gif
mc jak1
merci a toi rom!

pour le terrain a vitrolles ca avance bien !

je vous tiens au courant....

pour coisyland, je continuerais a y rouler et a le conseiller c'est juste que le père coisy dit etre assurer et en fait il ne l'est pas !

il faut etre clair ! comme le circuit de l'amitié par exemple qui n'est pas affilié a la FFM mais en revanche est assuré ! l'un empeche pas l'autre.

voila sinon heuresement qu'il reste en effet des gens qui crées des circuit pour notre plus grand plaisir !

vivement un circuit a vitrolles, car si ca se fait je vous assure que ce serat du lourd ! !

a
mc jak1
merci maxx

en effet le sujet est clos!

ha la la, je regrette presque d'avoir balancé l'info pour coisy.....

aller, bientot on roulerat sur le billard de vitrolles avec du lourd commes jump !

a bientot sur le circuit de vitrolles
oxebo13
oui je voie de quel saut tu parle c'est vrai qu'il te " jette " loin celui la enfin haut surtous mais encore en foois quel regal se terrain xthumbup.gif

je serait peut etre se week encore une fois je vous tiens au courant
mc jak1
lol

ne t'énérve pas oxebo moi je ne suis pas jalou du coisyland!

au contraire j'admire que des gens s'investissent pour que l'ont se fasse plaisir !

le sujet est clos.

passons a autre chose svp...

aller a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.