mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage d'enduro en Bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
THL
wink.gif
STAGE MOTO DU MCVV

Le MOTO CLUB DE VAL VERGY(MCVV), sur le spot du Mondial d’enduro 98 à Nuits St. Georges(21) organise un stage moto les 21 et 22 février 2004.
Au programme technique de spéciale, franchissement et liaison.
La formation sera assurée par un pilote INTER de niveau Mondial et d’un moniteur breveté d’état. Le nombre de place est limité à 16 pilotes qui seront répartis en deux groupes.

Tarif : 230 € hébergement et repas inclus (possibilité d’arrivée le vendredi 20 février au soir moyennant un supplément de 15€ pour la nuitée et le petit déjeuner )
Contact : Jacques LESTRADE tél. 06 74 09 10 94 jacques.lestrade@wanadoo.fr
clegus
Le Team Enduro Alsace en partenariat avec le centre Loisirs Off Road organise aussi un stage d'enduro le 31 janvier et 1 fevrier 2004 à Salives (21)
Retrouver toutes infos sur www.teamenduro.com ou http://teamenduro.mxgame.net/stage.php
Nicomx
C'est vrai que sa être de la bale à mon avis à Salives!!! Un conseil, allez-y entre potes!!! wink.gif
MXboy
NICOMX tu connais Salives ?
C'est vrai que c'est chouete là bas..
A mon avis, ça va pas etre mal non plus à nuit St Georges.
tongue.gif
Nicomx
DSL pour le retard... unsure.gif

-> Mais comment si je connais Salives! J'ai commencé la moto làbas (et j'y vais tjrs... biggrin.gif ), le 'boss' de loisir off road (l'ecole de moto) c'est mon cousin... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.