mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx d'hisbergue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hotroad
c bon jle fé en promo joré le n° 195 cool.gif
pascaloup
le numéro à gérard!!!!MDR!!!!! laugh.gif

je pensais qu'il n'y avait plus de place depuis un moment???!!!!!tu t'entraines pas une fois qd même avant!

et fais gaffe a ne pas te blesser car si tu rates wingles tu feras la gueule!!!! dry.gif
ktmat
oui jérémy c cool....c clair fait pas le con mais en tout cas on sera là pour toi!!
A toccccccccccc!!!!! cool.gif
JP.59
GAAAAAZZZZZZZ !!!!!!

smile.gif
Double buster's
huh.gif Le SX d'isbergues... y va y avoir de l'ambulance... vu les nouvelles buttes... blink.gif
jupromo
c clair ça va finir à 5 heures pke va tjs falloir attendre après elles
pascaloup
je veux pas faire le rabajoie mais aujourd'hui chez moi il a bien plu et parait que samedi y repleut!... dry.gif
ktman62
J'habite à 10 km du terrain et y a pas plu beaucoup . Juste 5 minutes et la terre des champs à côté de chez moi est déjà sèche . Je pense que ce sera bon pour samedi .
pascaloup
ok bonne nouvelle alors!
wink.gif
quint87
slt , moi je roules pas à isbergue samedi mais je v venir en spectateur mais je sais pas les horaires alors si qqun les a ce serait sympa de les donner wink.gif cool.gif
pascaloup
les manches commencent vers 14h et la derniere finale vers 1h10
voilà
ktman62
Cette nuit il a plu assez fort et la terre est détrempée . Ce soir je vais voir le terrain et je vous dirais comment il est . A +
jupromo
pourvu ki soit dégueulasse
comme ça on fra le supercross aprèswingles et on pourra s'entrainer un peu lol
pi jpourrais remonter mon bras oscilant demain tranquillment
quint87
QUOTE (pascaloup @ Aug 20 2004, 12:21 )
les manches commencent vers 14h et la derniere finale vers 1h10
voilà

merci pascalou super sympa wink.gif
stu et sa yam
en ce moment il est comment le terrain plutot boueu non???? pour demain il sera bien le terrain????? répondez vite!!!!!!!!!!!
pascaloup
QUOTE (quint87 @ Aug 20 2004, 15:07 )
QUOTE (pascaloup @ Aug 20 2004, 12:21 )
les manches commencent vers 14h et la derniere finale vers 1h10
voilà

merci pascalou super sympa wink.gif

tu sais ca c les horaires des années precedentes donc ca devrait etre les memes!
ktman62
Salut , je reviens juste du terrain de supercross .
Alors , il est détrempé (mais s'il ne pleut pas cette nuit et demain ce sera bon).
Les nouveaux woops sont rabotés (c'est quasi une ligne droite).
Ils ont cassé un ancien grand triple (réception plus douce) .

En bref s'il fait beau demain ce sera super .
PS : Meplon est en série 1 promo .
pascaloup
détrempé en gros tu veux dire qu'il est mouillé mais pas boueux c ca? ohmy.gif

a demain!je viendrais te voir si je te vois ktman62 (88 en promo)je crois! wink.gif
ktman62
Wé n°88 mais en fait il y a des parties boueuses (entre les woops par exemple) et d'autres mouillées mais sans être boueuses . wink.gif
pascaloup
QUOTE (ktman62 @ Aug 20 2004, 19:58 )
Wé n°88 mais en fait il y a des parties boueuses (entre les woops par exemple) et d'autres mouillées mais sans être boueuses . wink.gif

boueuses sans etre boueuses!special ça!
laugh.gif
ktman62
intermédiaire quoi ! lol biggrin.gif
quint87
g été en spectareur a isbergues et c t vraiment cool les pilotes anglais m' ont impressioné . y avait aussi des chuttes de fous a l' endroit ou g t (les woops), les gars roulais super bien . cool.gif cool.gif cool.gif
pascaloup
salut moi aussi j'ai été en spectateur supporter nos petits camarades! biggrin.gif

Le spectacle était là, c'était top, et il y avait des pilotes genre vergriete ou les 2 anglais qui sont vraiment très fort!
Celui qui m'a bien impressionné ct stackowiak tony, y roulait trop fort, et bien sure jason qui a reussi a se qualifier pour l'hyperfinale (meilleurs 125 et 250 en même temps)donc chapeau pour une premiere course! wink.gif

Sinon, on a bien déliré toute la nuit avec hotroad jupromo, maeva... on a pris de ces photos j'vous dit pas, des combats de catch à 1heures du mat'! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et on avait même pas bu! dry.gif dry.gif

wink.gif
ktman62
Moi je suis déçu j'ai raté mes 2 départs donc je pars dernier à chaque coup et je remonte 8 et 9 . Pas suffisant pour aller en finale donc je vais en consolante et là j'ai dû abandonner car j'ai tapé mes côtes dans le guidon et j'avais trop de mal à respirer sad.gif
ktmat
QUOTE (pascaloup @ Aug 22 2004, 11:59 )
salut moi aussi j'ai été en spectateur supporter nos petits camarades! biggrin.gif

Le spectacle était là, c'était top, et il y avait des pilotes genre vergriete ou les 2 anglais qui sont vraiment très fort!
Celui qui m'a bien impressionné ct stackowiak tony, y roulait trop fort, et bien sure jason qui a reussi a se qualifier pour l'hyperfinale (meilleurs 125 et 250 en même temps)donc chapeau pour une premiere course! wink.gif

Sinon, on a bien déliré toute la nuit avec hotroad jupromo, maeva... on a pris de ces photos j'vous dit pas, des combats de catch à 1heures du mat'! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et on avait même pas bu! dry.gif dry.gif

wink.gif

dit pas de bétises pascaloup ct pas des scènes de catch : ct une scène de viol.....
(hotroad ki violait pascaloup) laugh.gif
sinon c vrai ct cool et même les demi-finale 125 étaient chaudes........ wink.gif
bub
et maeva pendant le viol elle faisait quoi ?
des photos ?
cool wink.gif
coquine va cool.gif
Vince
Pour résumer, qu'ont fait nos pilotes de la région?? Quels sont les premiers en 125cc, 250cc et super finale?? huh.gif
rotax 62
c vrai que tony etais impressionnant !!! surtout en 1/2 finale ou il tombe dans la ligne droite ,repart dernier avec bien sur pas mal de retard, et il remonte 4 juste derrierre tronchain tout cela en reduisant son retard sur les premiers ( cad rudy dans cette demi-finale ). dommage qu'il n'a pas voulu faire l'hyper finale .en tout cas chapeau ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.