mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous en pensez quoi???
Mxteam > le club > La buvette
philippe83
Bonsoir a tous,

je veux pas faire de pub, mais la je voudrais votre avis. xwhistling.gif

http://www.zimmermann-moto.com/ dry.gif

...
PiXx
ben c'est un site de moto neuve en caisse ... yen a pas mal smile.gif

Khyks , zimmerman , mxtrade etc ...

moi j'ai pas opté pour la version neuve en caisse ... quitte a payer plus chere j'ai commander mon CRF en conccession smile.gif
PiXx
apres moi je me suis poser la queston du APRES ?

par exemple mon PRO ma dit , moi je prend aucune moto neuve en caisse ...

donc bon faut voir quand tu va l acheter .. .tu aura pas de garentie ... faudra faire gaffe avec sa aussi
philippe83
Citation (PiXx @ 18 Mar 09 à 00:00 ) *
apres moi je me suis poser la queston du APRES ?

par exemple mon PRO ma dit , moi je prend aucune moto neuve en caisse ...

donc bon faut voir quand tu va l acheter .. .tu aura pas de garentie ... faudra faire gaffe avec sa aussi

mais as tu vu le prix crf 250 ?

quand au "apres " lequel est il vu qu il n y a pas de garantie et que les entretiens sont fait par nous memes bien souvent

enfin je trouve ca quand meme tres interessant

y a t il encore des avis?
PiXx
Oui C'est sur ... Le Prix Par Exemple un CRF 09 En caisse C'est Environ a 6200 Euros ... moi la mienne en concess Je l'ai Touché A 6600 ... Pour 400 euros De Plus ... je prefere Que Les Mécano Me la monte Me la Regle ... Et ensuite Par La Suite Faire Passer toutes Les Pieces Cassées En Garentie Quoi ...

Et Meme Imagine UnE moto N'importe Qu elle cylindré De 2006 par exemple .... neuve en caisse ...

Elle Pourri Dans Sa Caisse Depuis 2006 ? A Attendre Un Acheteur ?

^^
philippe83
Citation (PiXx @ 18 Mar 09 à 12:06 ) *
Oui C'est sur ... Le Prix Par Exemple un CRF 09 En caisse C'est Environ a 6200 Euros ... moi la mienne en concess Je l'ai Touché A 6600 ... Pour 400 euros De Plus ... je prefere Que Les Mécano Me la monte Me la Regle ... Et ensuite Par La Suite Faire Passer toutes Les Pieces Cassées En Garentie Quoi ...

Et Meme Imagine UnE moto N'importe Qu elle cylindré De 2006 par exemple .... neuve en caisse ...

Elle Pourri Dans Sa Caisse Depuis 2006 ? A Attendre Un Acheteur ?

^^

oui effectivement 3 ans dans une caisse j y avais pas pensé

mais tu me dis que tu peux passer les pieces cassés en garantie mais il n y a pas de garantie la dessus, je me trompe?
PiXx
Ben Si Quand tu l'achete Moi la elle est garentie 6 mois , Un An ...

Et Puis Si Ton Concess Est Cool Il Peut meme Te Faire PAsser Des Piece En Garentie Apres la fin de la garentie ^^
luddoy
Oui passé des pièces en garanties même le délai de garantis passé, c'est que ca fait dix ans que tu fais du motocross, et que tu va toujours chez le même concessionnaire, et que ton concessionnaire connait ta facon de bricoler.

Après, acheté en caisse ca dépend du public visé! un bon mécano sans problème il l'achète même une 2006, puisque les stocks de pièces ne sont pas assemblés!!!! IMSTP6.gif Un stock de pièces restent un stock de pièces!

Moi perso quand je serai grand "mécano", acheter une 2006 en caisse alors qu'on sera en 2010, oui!
philippe83
j insiste peut etre mais moi quand j ai acheté la mienne chez kawasaki kxf 250 il m a dit c est une machine de competiton il n y a pas de garantie dry.gif
luddoy
oui, à chaque concession que j'ai été voir, aucun n'a voulu me faire une garantie sur la moto.

et pis normal maintenant, "que j'ai fais ma connerie", une moto tu peut la rincer en 5 minutes si tu veut.

Moi je dis si il vendent des moto en caisse et que tu es un super mécano de lourd!! laugh.gif bah oui !!
mimile
Citation (luddoy @ 18 Mar 09 à 23:08 ) *
oui, à chaque concession que j'ai été voir, aucun n'a voulu me faire une garantie sur la moto.

et pis normal maintenant, "que j'ai fais ma connerie", une moto tu peut la rincer en 5 minutes si tu veut.

Moi je dis si il vendent des moto en caisse et que tu es un super mécano de lourd!! laugh.gif bah oui !!

Mais en caisse t'as juste a monter la roue avant le guidon et 2 ou 3 conneries...t'as aps l'allumage a caler ou je sais pas quoi !!!1
luddoy
Citation (mimile @ 18 Mar 09 à 23:26 ) *

Mais en caisse t'as juste a monter la roue avant le guidon et 2 ou 3 conneries...t'as aps l'allumage a caler ou je sais pas quoi !!!1

Le probleme de l'achat "en caisse", c'est pas le montage, c'est la garantie!!!!!
philippe83

effectivement mimile

t as une ouie, la roue avant et deux trois betises

mais alors ma machine a moi est garantie aussi? je l aie acheté montee
mimile
Citation (luddoy @ 18 Mar 09 à 23:30 ) *

Le probleme de l'achat "en caisse", c'est pas le montage, c'est la garantie!!!!!

Ben achete la en caisse chez ton concess....(c'est ce que j'ai fais...)
luddoy
Mimile tu fais de la moto depuis longtemps je pense?, donc ton concess te connais!

Par contre un débutant à réellement besoin d'une garantie constructeur.

Un bricolo méca, bonen malen, l'entretien il sait ce qu'il l'attend.

Je pense que le sujet à la base c'est ca, t'es mécano t'achète moins cher en caisse, et t'es pas mécano bah tu t'offre les services des pros! laugh.gif
PiXx
Mouai ...

Moi une moto genre de 2006 qui Reste A pourir Je Sais Pas Ou ... Dans Sa Caisse Sa Me Fais Peur ... apres Chacun ses avis smile.gif
A bon Entendeur smile.gif
FouduMX
salut,
pour moi celui qui veut ce faire plaisir avec un bonne moto et un budjet correct, car on parle quand même de neuf là !, je trouve que c'est une occasion à saisir.

bon certes je n'achèterais pas cette moto en ce moment car je n'est pas la somme et que j'ai ce qu'il me faut.

mais si je devais changer ma moto j'opterais certainement pour une crf de 2006 en caisse ....

a voir en fonction des besoins ...

a+
cuicui
voila c'est quoi une moto en caisse

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

laisser tomber les garanties en cross, il y a que certain élément qui sont + ou - garantie pour une très très courte période, en cas de prob il fo qu'il soit reconnue par la marque pour espérer quelque chose, fo pas réver c'est des moto de compet ...

moi je l'ai fait venir en caisse par un importateur d'espagne = aucun prob

de toute façon moto en caisse ou ché un pro , il fo la désosser une fois ché vous, en usine ils sont très économe sur la graisse (colonne de direction, biellette ..) et vérifier tout les niveau et couple de serrage, et ne pas croire qu'un pro vas passer une journée a faire tout ça avec les marges qu'ils ont ...

une moto ne pourrie pas comme ça en stockage(elle sont traiter contre la corrosion pour le transfère en container) elle sera toujours moins abimer qu'une occas et votre piston que vous acheter dans ça petite boite en carton, vous croyez pas qu'il est possible qu'il a été usiner depuis 1 ans ou 2 , et qu'il a été balader dans plusieurs stock et transport et a très certainement tomber au sol ...

après chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut en fonction de c'est moyen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.