mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pastrana & Lemoine
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
les 250 4 temps ont apparement bcp de puissance au moment d'attaquer la rampe... Pastrana doit remettre gaz a fond a l'atterrissage sur ce saut pourtant deja colosale....

en tout cas merci mes suspensions d'usine



Sinon tout a la fin, de combien était le reccord de longueur en backflip? car TP ne se loupe pas mais le passe sur un saut enorme !

http://www.mtv.com/videos/misc/354739/chao...html#id=1606291





J'savai pas si je la mettai dans sx pour matt lemoine ou dans fmx pour pastrana et une bonne partie de la video.
fr3ride
Powaa le long de lemoine blink.gif IMSTP6.gif une dizaine de rayon exploser ohmy.gif huh.gif laugh.gif
mxrider-84
ouaaaaaaaaaa le plat de ouf il devait etre au moin a 10 metre de haut j en sait rien mes super haut le pire ses qui tombe pas a cause du plats mes surtout a cause des rayon et en plus apres il sont peter de rire mes je pense qui a du trop flipper et surtout il peut dire merci a sa moto vue comment sa claque a l atterissage la video je les regarder plusieur fois tellement j etait bluffer et le long flip de pastrana je me demande si il detient pas le record???
PiXx
rolalal Comment il vole ...
westfreestyle
juste dire pastrana encore quelque exploi et il deviendra le dieux de la moto
chablisman
IMSTP6.gif AÏE mes bras !!!!!!!!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.