Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Saison 2009 Ufolep
Salut a tous,
Je me présente : Je m'appelle Julian, j'ai déménagé dans le 41 ( Blois ) il y a plus d'un an et je n'ai pas beaucoup roulé depuis pour cause d'études principalement.
Je viens du Nord/Pas-de-Calais, je roule en 125, et ça fait drôle d'arriver ici parce que ca bouge pas beaucoup sur le forum, c'est dommage parce qu'il y a l'air d'avoir quelques beau terrain dans la région.
Bon voila, je voulais savoir par hasard si il y avait quelques personne qui roulait dans le 41 ? ( Je suis licencié au Moto Club de Sassay )
Et si parmis vous, certain faisait le Championnat Ufolep du Centre ?
Je fait cette année le championnat ufolep en 125.
A bientôt.
paulo45
16 Mar 09 à 22:43
Citation (Jul#16 @ 16 Mar 09 à 20:40 )

Salut a tous,
Je me présente : Je m'appelle Julian, j'ai déménagé dans le 41 ( Blois ) il y a plus d'un an et je n'ai pas beaucoup roulé depuis pour cause d'études principalement.
Je viens du Nord/Pas-de-Calais, je roule en 125, et ça fait drôle d'arriver ici parce que ca bouge pas beaucoup sur le forum, c'est dommage parce qu'il y a l'air d'avoir quelques beau terrain dans la région.
Bon voila, je voulais savoir par hasard si il y avait quelques personne qui roulait dans le 41 ? ( Je suis licencié au Moto Club de Sassay )
A bientôt.
salut man sava ouai moi je serait present au championat du centre
memen41
17 Mar 09 à 21:09
Citation (Jul#16 @ 16 Mar 09 à 20:40 )

Salut a tous,
A bientôt.
slut moi je suis de sassay et je fais toute la saison en ufolep cette année (si pas de casse )
Bonsoir
sa ce précise rendez vous dans 1 mois
NOHANT en GRACAY le 19 AVRIL
Ouverture de ce championnat 2009
Nouveaux réglements et nouveau circuit
tous a vos engagements
Sportivements
Alan
memen41
18 Mar 09 à 14:35
Citation (AlanMX @ 17 Mar 09 à 22:54 )

Bonsoir
sa ce précise rendez vous dans 1 mois
NOHANT en GRACAY le 19 AVRIL
Ouverture de ce championnat 2009
Nouveaux réglements et nouveau circuit
tous a vos engagements
Sportivements
Alan
j'espere qu'il fera beau comme aujourd'hui
au 19
Moi aussi je serai presente a l'ouverture du championnat en esperant qu'il face beau parceque Graçay dans la boue on la suffisament Fait*
Sportivement.
Lauryne #168
Il y a l'air d'avoir quelques personnes quand même dans ce petit coin
Rendez-vous a l'ouverture.

( avec le soleil "[ croise les doigts ]" )
stunt45
21 Mar 09 à 22:10
salut je suis du centre aussi et j'aimerai participer a quelque course de la ligue comme sassay ou chateau renard mais je ne c'est pa ou il faut s inscrire voila merci
Citation (stunt45 @ 21 Mar 09 à 21:10 )

salut je suis du centre aussi et j'aimerai participer a quelque course de la ligue comme sassay ou chateau renard mais je ne c'est pa ou il faut s inscrire voila merci
Demande des renseignements au président du club dans lequel tu est pour qu'on t'attribue une numéro.
Ensuite il suffit juste de remplir le formulaire d'engagement que tu peux trouver
ICI et de le renvoyer au club au plus tard 15 jours avant la date de l'épreuve.
yamahaboy
24 Mar 09 à 19:32
Citation (Jul#16 @ 22 Mar 09 à 14:20 )

Citation (stunt45 @ 21 Mar 09 à 21:10 )

Demande des renseignements au président du club dans lequel tu est pour qu'on t'attribue une numéro.
Ensuite il suffit juste de remplir le formulaire d'engagement que tu peux trouver
ICI et de le renvoyer au club au plus tard 15 jours avant la date de l'épreuve.
team133
24 Mar 09 à 20:48
SALUT a tous,
voila moi aussi je serai present a graçay et sur l'ensenble du chanpionnat normalemen si jme re blesse pa d'ici voila donc rdv le 19 avril
je suis le #133 sur une kxf 450 donc rdv la ba !!!
mon blog #133
RDV a Gracay le 19 avril

Je passerai dire bonjour team133
J'aurai le numéro 178 sur 125 KTM.
Bye
stunt45
24 Mar 09 à 22:33
présent sur une bonne partie des courses
rendez vous sur les terrains
memen41
25 Mar 09 à 14:46
rdv au 19 moi j'ai 450 rmz et no 83 a+
Salut, bienvenue dans le centre, un championnat bien sympa. RDV le 19 au sec j'espère !!! Nem n°9
steph77kxf
26 Mar 09 à 17:25
a gracay en esperant que ma moto soit reparé 250 kxf # 11
paulo45
27 Mar 09 à 03:05
present en 125cc n° 88 (yz)
TOP TEAM MX
27 Mar 09 à 09:13
Bienvenue à toi Julian dans le championnat du Centre... Présent à Graçay avec 125 YZ #7
Top Team MX
team binous
27 Mar 09 à 22:06
salut a tous ,je serai la aussi n°26,250 yzf.
En espérent qu'il nous enmerde pas trop avec leur norme CE...
Citation (TOP TEAM MX @ 27 Mar 09 à 08:13 )

Bienvenue à toi Julian dans le championnat du Centre... Présent à Graçay avec 125 YZ #7
Top Team MX
Merci
Ça commence a faire du monde la, va faloir noter les numéro
Gracay dans 3 semaines, remonté a bloc
A bientôt.
sucho111
29 Mar 09 à 01:15
SUCHO #111 de retour et oui x) après deux année a la suite plutot mouvementé me voila revenu et prêt pour le 19 avril x) RDV sur la grille ******SUCHO 125yz#111 x) *****
salut
Non moi cette anne je serais pas sur la grille degouté donc voila je suis passer sur le billard j'ai rompu les ligaments donc je serais peu etre sur la grille que l'annee prochaine si le chirurgien me donne le feu vert donc je vous souhaite une tres bonne saison et a fond les gazzzzzzzzzzzzz.
Je passes un grand bonjour au club de chateaurenard
@+++
Citation (irokoy @ 29 Mar 09 à 10:25 )

salut
Non moi cette anne je serais pas sur la grille degouté donc voila je suis passer sur le billard j'ai rompu les ligaments donc je serais peu etre sur la grille que l'annee prochaine si le chirurgien me donne le feu vert donc je vous souhaite une tres bonne saison et a fond les gazzzzzzzzzzzzz.
Je passes un grand bonjour au club de chateaurenard
@+++
Bon rétablissement et reviens + fort encore
ouai merci c cool ca va faire trankillement a++
boy-zen
31 Mar 09 à 09:09
Bon la licence est en cours et l'engagement est parti...je ne sais meme pas quel numero je vais avoir.
enfin apres 5ans d'absence je vais aller m'allonger les bras
je serai sur une 250 SX 2T
Salut, bienvenue dans le centre, moi aussi je serais la pour le championnat le 19 avec du beau temps n°5
memen41
13 Apr 09 à 09:16
slut a tous
bon ben si on est que ce qui on repondu ici ba on ne va pas etre beaucoup le 19 a graçay
j'aurai peut etre + de chance d'avoir une coupe
j-6
sucho111
13 Apr 09 à 19:52
vous inquiété pas il y aura du monde si le temps est avec nous à gracay

mais je pense qui va faire beau sa serrai vraiment super.. RDv ce W-E les gens x) sucho#111
sucho111
13 Apr 09 à 21:11
j'ai vu la meteo (tf1) soir de demain a dimanche beau temps avec des tite averse mais bon faut voir car il dise pas toujour vrais mais si sais comme il le dise soir sa pourai le faire terrain un pe mouillé avec du soleil hummmm j'ai hateeeeeeeeee

enfin depart en monté pour les 125 gaz en grand

by sucho111
paulo45
13 Apr 09 à 23:20
Citation (memen41 @ 13 Apr 09 à 10:16 )

slut a tous
bon ben si on est que ce qui on repondu ici ba on ne va pas etre beaucoup le 19 a graçay
j-6

je sai ke deja dans la region montargoise on est plus d une 20 a arriver le samedi ta plus cas souder la poigner dans le bon sens et la coupe sera a toi ,) aller a samedi ou dimanche
memen41
16 Apr 09 à 20:11
Citation (paulo45 @ 14 Apr 09 à 00:20 )

Citation (memen41 @ 13 Apr 09 à 10:16 )

slut a tous
j-6

je sai ke deja dans la region montargoise on est plus d une 20 a arriver le samedi ta plus cas souder la poigner dans le bon sens et la coupe sera a toi ,) aller a samedi ou dimanche
slut
moi j'arriverai que dimanche matin
et en plus il ne devrai pas trop pleuvoir cool
a dim a tous et bonne course
Idem, dimanche matin
La météo annonce un temps mitigé, mais ça devrait aller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.