mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sympa bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Kacal
Slt , aujourdhui je suis allé jusque bourthes "1H30" pour rouler et a ma grande surprise le terrain etait pourri " sois disant refait le samedi soir " il y avait aussi un mec qui avait appeler pour connaître l'etat du terrain et on lui a dit nickel!!! . Donc je trouve ça pas trés correct de faire deplacer des gens pour rien . Donc nous sommes tous allés rouler a gouy en artois " +1H30" ou la terrain etait nickel . Donc mefiez vous des infos de bourthes . Bon gazzzz
sebcbien62
J'ai laissé un message hier soir dans le sujet "où rouler dans la terre" en disant de ne pas aller à Bourthes car il était très gras et qu'il ne séchera pas aujourd'hui. J'avais même appeler le président qui m'avait dit qu'il était très boueux. wink.gif
spyke_lee
les boules pour toi kakal mais bon defois ca arrive
jerem
Tu sais le club ce déméne pour nous faire un circuit niquel mais parfois le temps n est pas de la parti il y a 2 semaines je suis aller a bourthes le dimanche le circuit était gras mais roulable méme que le président la refait dans l apm on ne voi pas sa sur tout les circuit. Pour info j était moi aussi a gouy cette apm c est vrai que le circuit était super en plus ils ont fait 5 ou 6 départ je pense que le week end prochain on va y retouurné moi mon pére et skeepy mais le samedi car skeepy doit bossé dimanche.

A+ les ga
pauch#74
Citation (jerem @ 15 Mar 09 à 23:36 ) *
Tu sais le club ce déméne pour nous faire un circuit niquel mais parfois le temps n est pas de la parti il y a 2 semaines je suis aller a bourthes le dimanche le circuit était gras mais roulable méme que le président la refait dans l apm on ne voi pas sa sur tout les circuit. Pour info j était moi aussi a gouy cette apm c est vrai que le circuit était super en plus ils ont fait 5 ou 6 départ je pense que le week end prochain on va y retouurné moi mon pére et skeepy mais le samedi car skeepy doit bossé dimanche.

A+ les ga

salut jérem bien tu me dira quoi si vous y retourné samedi sinon je serai de la parti avec vous!!!sa fait tro longtemps que j'ai pas vu le petit culcul a ton frére xthumbup.gif biz a la famille
jerem
ok je te dirai ou on va biloute bye bye wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.