les KTM sont réputées dures en suspensions, tout comme la famille des KX / KXF , mais il faut savoir que c'est des motos d'hommes

que les top's pilotes roulent avec des suspensions dures aussi. Pour ma part j'ai toujours rouler avec des suspattes réglées dures, car je sent mieux la piste et en + la moto ne s'écrase pas sous mon gabarit imposant avec mes grandes jambes en plus, j'aime bien être haut perché, bref ça c'était pour la parenthèse des motos dures.
Maintenant pour ta moto il ne faut pas seulement faire la fourche mais il faut aussi accordé l'arrière et donc aussi toucher à l'amorto.
si les réglages de bases ne font rien évoluer, il faut agir sur la partie interne de la fourche en modifiant les set-up's , parcontre c'est un travail ou il faut être méthodique et savoir ce qu'on fait car tout les petits clapets, injecteurs ect... sont des petites pièces très fragiles et à ne pas monter n'importe comment car sinon le résultat sera catastrophique et à l'inverse de ce que l'on voulait obtenir, donc attention seul un mécano qui connait le motocross (encoremieux s'il le pratique) sera en mesure de bien faire son boulot et surtout comprendre tes souhaits.
Aller, tu vas bien trouver quelqu'un